Plus que 10 chapitres et j'aurais rattrapé mon retard... On y croit, allez!
Beryl L
-
Il y a 2 mois
You can do it! lol (merci d'ailleurs!)
Biscuit de Lu
-
Il y a 2 mois
J'ai eu un peu de peine à bien comprendre qui disait quoi entre les deux filles. Sinon j'aime bien la teneur des dialogues. Elles sont piquantes entre elles et avec le voisin, et ton humour me fait beaucoup rire!
Beryl L
-
Il y a 2 mois
Mon humour te remercie. Pour les dialogues, je vais relire tout ça, merci du conseil!
LANAMYRAYLO
-
Il y a 3 mois
Ce chapitre est très bien comme chapitre de transition .
29 commentaires
Biscuit de Lu
-
Il y a 2 mois
Beryl L
-
Il y a 2 mois
Biscuit de Lu
-
Il y a 2 mois
Beryl L
-
Il y a 2 mois
LANAMYRAYLO
-
Il y a 3 mois
Beryl L
-
Il y a 3 mois