Beryl L Les cousines de Covent Alley Amelia : Mauvaises nouvelles

Amelia : Mauvaises nouvelles

Tu as aimé ce chapitre ?

35

35 commentaires

Biscuit de Lu

-

Il y a 16 jours

Ce premier chapitre s'ouvre avec une tension que j'aime beaucoup, un peu digne d'un début à la Agatha Christie, surtout que Chestnut Cove sonne très "lieu digne d'un cosy mystery" à résoudre. Je suis un poil mitigée par rapport au coup de fil, je ne vois pas très bien ce qu'il apporte, surtout qu'elle ne leur à rien dit au final, mais j'ai hâte de voir la suite. Je dois aller surveiller que mon souper ne crâme pas, mais je reviens plus tard dans la soirée lire la suite, promis.

Beryl L

-

Il y a 16 jours

Merci. J’ai ajouté le 2e coup de fil car on m a conseillé de mettre plus de dialogues au début de mes histoires, pour que ça soit moins explicatif par le narrateur personnage. À voir si c était une bonne idée de changer.

Christy Monel

-

Il y a 20 jours

Ce premier chapitre s'ouvre sur un élément fort de l'intrigue et place direct quelques personnages. À voir quel rôle elles vont jouer par la suite. En tout cas je suis intriguée par le décès 🤔

J. & P. Derrig

-

Il y a un mois

Lecture intéressante et prenante. J’aime bien le coup de téléphone du début !

Beryl L

-

Il y a un mois

Merci !

LANAMYRAYLO

-

Il y a un mois

honnêtement ca a capté mon intéret hate de lire la suite

Beryl L

-

Il y a un mois

Merci Lana !

M. L. PRINCE

-

Il y a un mois

Un meurtre de carotte ! Direction Chestnut Cove

N.J. Gobardham

-

Il y a un mois

L’ouverture avec la sonnerie du téléphone est très efficace, ça crée tout de suite une tension et un sentiment d’inquiétude. On ressent bien le basculement entre un moment du quotidien très simple et l’annonce qui vient tout bouleverser.

Beryl L

-

Il y a un mois

Merci 🤩