UcciA Les contes du chat complètement perché La fille dans son jardin

La fille dans son jardin

Tu as aimé ce chapitre ?

48

48 commentaires

Zhilla

-

Il y a un mois

Coucou, petit passage pour savoir si tu vas continuer à publier la suite, malgré la fin du concours ? Perso j'ai adoré cette lecture donc si jamais tu lui donne une suite, fais moi signe :D

UcciA

-

Il y a un mois

Coucou Zhilla, j'ai l'intention de continuer mon histoire et serais ravie d'avoir encore tes retours sur les prochains chapitres. Et puis j'espère également pouvoir lire la suite et la fin des aventures de Filgone. En tout cas, tu fais partie des belles rencontres du concours Spooky pour moi.

Zhilla

-

Il y a un mois

Oh trop cool ! Je suis contente de savoir ça! Tu es aussi une super rencontre de ce concours 🥰

EvyCharly

-

Il y a 2 mois

Un peu gonflée la cousine ! Mais on comprend pourquoi Yoko lui passe ses caprices, et à quel point elle a bon cœur. Et cette fin qui annonce un tournant ! Écriture toujours impeccable, et meme poétique, c’est un plaisir.

UcciA

-

Il y a 2 mois

Merci beaucoup Evy ! Je suis contente que Yoko apparaisse gentille, c'est vraiment sa qualité principale et elle est essentielle pour la suite. Merci pour le compliment sur l'écriture, j'ai toujours peur que ma plume soit trop lourde et ennuie les lecteurices.

eleo_plan

-

Il y a 2 mois

Ah ! Tu nous laisses en plan au meilleur moment. J'aime beaucoup ce personnage de Yoko trop gentille. Je trouve que c'est tellement authentique. :)

UcciA

-

Il y a 2 mois

Merci Eléo. Un petit peu de suspense ne fait jamais de mal ;-) La gentillesse de Yoko est primordiale, merci beaucoup de l'avoir soulignée.

Rose Mélisse

-

Il y a 2 mois

Je suis contente de voir un nouveau chapitre, j'ai cru que tu arrêtais là. Toujours aussi poétique :)

UcciA

-

Il y a 2 mois

Merci Rose, je suis flattée que tu trouves mon écriture poétique, j'essaie de trouver la formulation la plus juste possible et, parfois, la poésie est encore le moyen le plus simple de s'exprimer ;-) Concernant la fin de l'histoire,c'est vrai que, dans les moments de déprime, je me dis à quoi bon continuer ? Mais vous êtes quelques lecteurices à avoir la gentillesse de me suivre, cela me rebooste le moral. Et puis l'exercice d'écriture, à la fois éprouvant et relaxant, est tellement génial à vivre que je m'y remets, en oubliant mes doutes, juste pour le plaisir. Certaines semaines sont très chargées au travail, alors je ne dispose pas de tout le temps que je souhaiterais pour avancer. Je suis assez lente dans l'écriture, de façon générale, ce qui n'arrange rien ;-). Cette histoire, j'ai bien envie de la finir. Je me sens à l'aise avec mes personnages, j'ai trouvé le ton que je cherchais, j'ai mes arcs narratifs. De toutes mes histoires commencées, c'est celle sur laquelle je mise le plus pour enfin connaître la joie de mettre un point final.

Rose Mélisse

-

Il y a 2 mois

Ne lâche surtout pas l'affaire. Mon premier manuscrit j'ai mis deux ans à le terminer avec le boulot à côté (ce n'est pas celui qui est sur Fyctia, c'est une fantasy). Je pense qu'une histoire a besoin de temps pour mûrir.