UcciA Les contes du chat complètement perché Le chat sur le muret

Le chat sur le muret

Tu as aimé ce chapitre ?

51

51 commentaires

Leo Degal

-

Il y a 16 jours

Très sympa, ces fantômes en goguette. Le style est toujours au top 👌 Beaucoup de belles trouvailles ! Bon, Alnilam n'est décidément pas un bon parti, et je pense qu'il sous-estime Yoko.

UcciA

-

Il y a 16 jours

Merci Leo, cela me booste.

Zhillazorus

-

Il y a 16 jours

J'ai beaucoup aimé ce chapitre. Il a un ton plus moderne mais justement le mixte avec l'ancien est bien dosé! on découvre un peu plus sa personnalité et même si ce n'est pas que des qualités, ça le rend plus profond et intéressant

UcciA

-

Il y a 16 jours

Merci Zhilla, tu vises juste, j'essaie de mélanger l'ancien et le moderne dans les chapitres d'Alnilam. Et je suis ravie que sa personnalité te semble intéressante à creuser. Il n'arrive pas à la cheville de Filgone niveau racaille, je cultive son côté Don Juan vaguement repenti ;-)

Zhillazorus

-

Il y a 16 jours

Je pense que sur la drague, il pourrait aussi servir de Coach à Filou x)

eleo_plan

-

Il y a 16 jours

Même si on ne lasse pas des jeux de mots et des images sur le mode de vie d'Alnilam, je me dit que c'est peut être un peu trop. Peut-être en garder pour les autres chapitres. Mais j'adore l'interaction avec Feu Follet, ça te permet de partager de manière fluide les inquiétudes d'Alnilam à aller voir Yoko.

UcciA

-

Il y a 16 jours

Merci Eleo, je vois ce que tu veux dire, je verrais à mieux doser à la réécriture, avec un peu de recul. L'interaction entre Alnilam et Feu Follet me vient naturellement, je me laisse porter dans cette voie-là par ma plume.

Espanta

-

Il y a 17 jours

Un chapitre pétillant, très agréable à lire. Il a donc deux projets, retrouver sa photo et accompagner Feu Follet pour l'aider à séduire sa vivante.

UcciA

-

Il y a 16 jours

Merci, Espanta, et tu t'y connais en chapitres pétillants ;-). Oui, en dehors de son gros projet (échapper au néant), il se fixe de petites étapes intermédiaires ;-)