UcciA Les contes du chat complètement perché La fille près du guéridon

La fille près du guéridon

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

Leo Degal

-

Il y a 16 jours

On sent l'experte chat, y'a pas à dire 😂 C'est presque la thématique principale, pour l'instant, toutes ces fines observations sur les minous. Jolie anecdote que la louche de chats noirs ! 👌

UcciA

-

Il y a 16 jours

Oui, je me fais plaisir avec un sujet que je maîtrise ;-) Pour la louche de chats noirs, c'est un petit mix de plusieurs histoires vécues. Notamment adopter trois petits noirs en même temps ;-)

Espanta

-

Il y a 18 jours

La jolie astuce que cette explication sur la couleur noire commune à tous ses chats ! Un chapitre de transition très agréable à lire.

UcciA

-

Il y a 16 jours

Merci, Espanta, j'ai toujours peur d'ennuyer dans les moments "calmes".

Espanta

-

Il y a 16 jours

Peur injustifiée, ton écriture est fine et agréable, y compris dans les moments calmes.

Zhillazorus

-

Il y a 18 jours

Oh j'adore l'explication sur le pourquoi des minous noirs ! Par contre, si elle est persuadé que ce n'était qu'une illusion, ça va être compliqué pour qu'elle se laisse séduire par notre beau ténébreux. Moi qui pensait qu'elle allait en profiter pour se rapprocher de lui.

UcciA

-

Il y a 16 jours

Les vapeurs de Kim t'ont aussi un peu troublée, alors voici un petit résumé (comme les tiens ;-) : grâce à la séance avec Kim, Yoko peut désormais voir Alnilam, alors qu'elle ne devinait que vaguement sa présence avant. Ce qu'elle ignore encore c'est qu'Alnilam peut lui parler. Elle pense avoir rêvé le moment où Alnilam lui a fait un clin d'oeil, ce qui est un geste très humain (les chats, eux, clignent leurs deux yeux en même temps pour dire "je t'aime").