Caro Les Colombes 8 - La plume du Mal

8 - La plume du Mal

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Caro

-

Il y a 8 ans

Ravie que tu accroches !

Slille

-

Il y a 8 ans

wahooo un petit message pour te dire que ton histoire me captive totalement, fluide, réaliste, l'angoisse est là, on vit avec Lola chaque instant, les questions se posent, vraiment chouette ! je continue avec plaisir !

Caro

-

Il y a 8 ans

Oui justement j'y ai pensé qd j'ai lu ton com précédent ! La description de Marie arrive trop tard ! Je vais voir pour modifier et donner un avant gout de sa personnalité ! Pour les fards j'avoue gggrrrrr ! Des fois les fautes sont tellement ÉNORMES qu'on ne les voit pas !!

Ubblak

-

Il y a 8 ans

"Je croise quelques voitures, soudain des fards dans mon rétroviseur retiennent mon attention." Argh elle a mis du fard à paupières dans son rétro... non je rigole, c'est une blagounette orthographique. ça arrive. Ce chapitre est rondement mené. Ceci dit, puisque Marie est du genre que rien n'empêche de blaguer, je persiste à propos du chapitre précédent, quand elle fait l'espiègle: il faudrait donner un avant goût de Marie à ce moment là, en attendant ce portrait plus rapproché que tu en fais dans ce chapitre. Comme : "A ton avis ? répond Marie espiègle. Marie. Toujours à taquiner. Rien ne semble réussir à l'angoisser, elle." Evidemment ce sont mes mots, pas les tiens...

Tyreliande

-

Il y a 8 ans

Lire avant de dormir cette histoire est amusant mais j'espère ne pas faire de cauchemar lol

CharlotteRbr

-

Il y a 8 ans

Ca fait vraiment peur, mon dieu !

CelesteFontaine

-

Il y a 8 ans

J'adore !

1douxnuage

-

Il y a 8 ans

Il fait jour. Ouf il fait jour!!! Je ne vais jamais lire ton histoire la nuit!! Malgré ma petite peur.. j'ai vraiment envie de savoir. J'aime ton écriture Caro, tu nous transmet la peur de Lola! Bravo ❤❤

Scau67

-

Il y a 8 ans

C'est à ça qu'on sert nous aussi ! À force de voir des mots, tes yeux et ton cerveau corrige les fautes automatiquement. Du coup, tu ne les vois plus !

Caro

-

Il y a 8 ans

C cool que ca vous plaise les filles !! C note Scau, malgré mes nombreuses relectures, des fautes passent à la trappe !!