Caro Les Colombes 7 - Debrief entre filles

7 - Debrief entre filles

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Ubblak

-

Il y a 8 ans

... hop, décalage de ton, observé dans le chapitre précédent : "(...)Lance Marie espiègle". "espiègle" est le seul adjectif "sympa" dans un océan d'angoisse. Du coup il détone. Soit tu développes pourquoi Marie trouve soudainement l'envie d'être espiègle, au milieu d'une réunion angoissante, soit il te faut un peu repenser la réplique...

1douxnuage

-

Il y a 8 ans

Je croyais trop que la ma sur l épaule c'était guillaume .. J'ai adoré les filles qui discutent à la façons desperate Houswifes....

Caro

-

Il y a 8 ans

Oui Laurent mais l'arrivée d'un nouveau personnage va créer un tournant dans mon histoire et du coup je vais devoir commencer à expliquer ce qu'il s'est passé cette fameuse nuit :)

LaurentMD

-

Il y a 8 ans

J'aime bien ton histoire, mais que ce soit le personnage principal qui sache un mystère et que le lecteur n'en sache rien est déconcertant. C'est sans doute voulu, mais si ça dure trop longtemps, ça peut lasser.

Caro

-

Il y a 8 ans

Merci Céline et jobas :) Jobas, il faut vraiment que je prenne le temps d'aller lire ton histoire qui m'a ete recommandée !

Jobas

-

Il y a 8 ans

J'aime toujours autant ton histoire.

AnneAME

-

Il y a 8 ans

Une chose est sûre, je n'aimerais pas être à la place de Lola... Ce stress, cette angoisse de sentir que quelqu'un la surveille... En qui peut-elle finalement avoir confiance ?? Bonne question ?! La réponse dans les prochains chapitres :-) vivement la suite !!

Caro

-

Il y a 8 ans

Merci tout le monde pour vos encouragements !

Scau67

-

Il y a 8 ans

Tu sais très bien faire planer le doute, et la tension est toujours présente. Beau chapitre encore une fois qui appelle la suite !

CelineLequest

-

Il y a 8 ans

Effectivement ils peuvent être tous coupable.... C'est vraiment angoissant j'ai sursauté en même tant qu'elle c'est fou !!!!! Bravo Caro .... Vivement le prochain chapitre ;)