MorganeRigan Les Chroniques de JusteTerre - Tome I : L'ordre de Léria Imaginaire CHAPITRE 39 - PIA

CHAPITRE 39 - PIA

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

malba23

-

Il y a 5 mois

J’adore comment le comportement de Pia change au fur et à mesure des chapitres. D’un petit oiseau fragile, elle s’affirme et prend les choses en main. C’est top !!

MorganeRigan

-

Il y a 5 mois

Merci copine ❤❤❤ on va dire que c'est l'école de la vie qi la fait grandir

Laeloo

-

Il y a 5 mois

Il me semblait bien que Yuna n'allait pas en rester là. Elle avait certes promis à son petit ami de ne plus toucher Pia, mais c'était une demi-vérité. Une fois de plus, cette princesse ne m'est plus du tout attachante et je commence à redouter qu'elle n'aille plus loin dans l'acharnement sur Pia. J'espère me tromper! En tout cas, je t'ai mis quelques annotations et ai fait l'impasse sur d'autres, mais attention, tes choix de conjugaison ne sont pas toujours respectés, et tu as encore quelques oublis concernant la façon dont tu parles de tes personnages (il y a encore des traces d'eux à la troisième personne). Je poursuis ma lecture avec plaisir :)

Laeloo

-

Il y a 5 mois

soucie

Laeloo

-

Il y a 5 mois

M'y suis

Laeloo

-

Il y a 5 mois

Son discours me semble presque trop gentil après ce qu'elle a subi. Et trop long, en ce qui concerne sa venue.

Laeloo

-

Il y a 5 mois

à retirer je crois

cedemro

-

Il y a 5 mois

Je dois avouer que ce chapitre m'a un peu surpris. Je ne comprends pas que Frair puisse participer à cet exercice d'intimidation contre Pia et surtout pourquoi elle lui pardonne aussi facilement si c'est bien le cas. Et pourquoi Pia a-t-elle été punie avec les autres alors que c'était elle la cible de toutes ces insultes ? Je me demande si je n'ai pas manqué quelque chose ? Aussi, j'aurais pensé que le frère de Pia aurait été beaucoup plus dur envers cette ordure de Yuna à qui il a pourtant accordé tant de "faveurs"... Évidemment, l'histoire est toujours aussi prenante et je rêve du moment où Pia pourra finalement se venger de Yuna. L'autodéfense ne me suffira pas, je prèfère te le dire tout de suite ! 😅

Narelhia L

-

Il y a 5 mois

Coup de pouce !!! Merci d'être passée sur mon histoire.

MorganeRigan

-

Il y a 5 mois

Je t'en prie j'aide tjr avec plaisir :D