Morgane Rigan Les Chroniques de JusteTerre - Tome I : L'ordre de Léria CHAPITRE 13 - YUNA

CHAPITRE 13 - YUNA

Tu as aimé ce chapitre ?

43

43 commentaires

VirgileD

-

Il y a 2 ans

qu'il était là de sa propre initiative ?

VirgileD

-

Il y a 2 ans

connais ?

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Je pense que Yuna doit ressembler à son père avant qu'il n'ai eu son accident. Tout ces sujets doivent faire attention à ce qu'ils font, si ils ne veulent pas avoir de problème qu'elle qu'il soit.

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Yuna semble très mature. Elle a compris les faiblesses de son père et ne reconnaît plus cet homme qu’elle a certainement vénéré autrefois Ils cachent leurs émotions tous les deux mais leur ressemblance s’arrête là Yüna ne veut pas être comme son père Je l’aime beaucoup et je suis certaine qu’elle va accomplir de grandes choses

cedemro

-

Il y a 2 ans

Ce chapitre est très intéressant puisqu'il nous permet d'en apprendre plus sur ton univers et sur ces fameuses Liches. On en apprend aussi un peu plus sur cet homme mauvais qui a malheureusement le statut de roi... Habituellement, passer près de la mort fait ressortir le bon dans une personne. Mais il est vrai que le pouvoir peut tout changer. Dans son cas, il s'est vu perdre son royaume et maintenant la peur gouverne à sa place visiblement... Pas évident en effet pour la pauvre princesse qui ne reconnaît plus son propre père. En tout cas, moi je l'aime beaucoup Yuna. Son intelligence espiègle et ses redoutables compétences guerrières que tu nous as brièvement présentées me séduisent totalement ! Vivement la rencontre avec Pia.

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Yuna est une force de la nature a qui l'intelligence et la fierté vont jouer de sale tour par moment. Et même si ce n'est pas encore présentée, c'est sûrement elle qui grandira le plus à travers cette épopée.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Tiens, tiens, les femmes seraient-elles donc de grandes mages dans ton univers ?

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

certaines ^^

cedemro

-

Il y a 2 ans

*mots en trop...

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

true