Morgane Rigan Les Chroniques de JusteTerre - Tome I : L'ordre de Léria CHAPITRE 10 - PIA

CHAPITRE 10 - PIA

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

VirgileD

-

Il y a 2 ans

Tu fais languir ton lecteur avec ce choix qui doit être fait dans la journée et dont tu nous parles depuis plusieurs chapitres. Bien joué ! Ca nous force à avancer dans les chapitres et en vouloir toujours plus.

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Pia va manquer à beaucoup de personne. Celui dont elle aidait à s'occuper de ses plantes. Une vieille femme à qui elle lui rapportait des herbes à infuser en tisane afin de la soigner. Elle est sensée suivre les traces de sa mère qui est soigneuse.

cedemro

-

Il y a 2 ans

La complexité de ton univers commence à entrer dans mon petit cerveau un peu trop rempli de toutes ces histoires que je suis aussi assidument que possible... Pia me semble vraiment très généreuse et avenante. Il est vrai que d'avoir son temps libre en un moment aussi anxiogène n'est pas nécessairement une bonne chose! J'espère seulement qu'elle ne se retrouvera pas séparée de sa soeur, bien que le passage "à tout à l'heure petite soeur" ne me dit vraiment rien de bon (et je ne suis visiblement pas le seul à le penser à la vue du commentaire de La Plume d'Ellen ci-dessous). Franchement, tu joues avec nos nerfs dans ce chapitre... Évidemment, cela vaut un grand bravo !

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Et un grand merci du coup je suis contente de réussir à t'emmener avec moi pour le moment, merci pour cet adorable retour, comme toujours :D

Mary Cerize

-

Il y a 2 ans

Autant de subtilité et de mystère en ce chapitre. Qui a la fois, touche mais intrigue beaucoup. Cela tient en haleine en tout cas ^^

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Je suis contente que ça te plaise <3

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

C’est étrange mais le « à tout à l’heure petite sœur » que dit Lésia me fait un effet très triste même si je suis persuadée qu’en temps ordinaire, elle le dit aussi tous les matins. Mais justement, cette fois on ne sait pas si elles pourront poursuivre cette tradition. Le fait, ensuite que le boss donne leur matinée à ceux qui risquent de partir n’aide pas à se sentir en joie. On sent que quelque chose de terrible va arriver. Tu es parvenue à ce qu’un lieu paradisiaque soit sur le point de devenir le seuil de l’enfer. Bravo à toi pour ça. Tu décris tellement bien les scènes que l’on ressent totalement les choses. Que dire de cet enfant en train de mourir ? Tu as le don de nous faire avancer au gré des humeurs que tu souhaites nous faire avoir.

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Je suis très touchée par ton commentaire je suis tellement contente d'avoir réussi à te transmettre les émotions de mes personnages que tu sentes aussi justement l'atomosphère ce qui est, ce qui change... merci infiniment pour tes retours <3

Chloé Bidapelle

-

Il y a 3 ans

Elle est terriblement attachante Pia et ton univers l'est tout autant !

Morgane Rigan

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup, moi aussi j'aime beaucoup Pia je la trouve très humaine ^^et je suis contente que ça se ressente, quant à mon univers merci beaucoup il a été travaillé avec soin merci infiniment pour ton compliment.