Morgane Rigan Les Chroniques de JusteTerre - Tome I : L'ordre de Léria CHAPITRE 11 - PIA

CHAPITRE 11 - PIA

Tu as aimé ce chapitre ?

36

36 commentaires

VirgileD

-

Il y a 2 ans

Un très joli chapitre qui fait avancer l'histoire d'un bond intéressant. On se doute évidemment que ton héroïne est choisie (ce qui est normal), mais j'ai vraiment hâte de connaître son destin parmi les autres guerriers, elle qui était persuadée de ne jamais être choisie.

VirgileD

-

Il y a 2 ans

Perdue

VirgileD

-

Il y a 2 ans

Tribune ? La phrase est un peu bancale. J'ai dû la relire plusieurs fois pour comprendre.

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

J'ai hâte de voir comment Pia va gérer cette nouvelle vie qui s'offre à elle. Elle est choquée mais cette mission la sortira de son ennui et d'une vie monotone dont elle ne voulait pas.

Babsoje

-

Il y a 2 ans

On s'y attendait plus ou moins que si Lyrias et Lésia n'étaient pas choisi, Pia le serait. Donc il lui restera au soir pour faire ses adieux à sa famille, et à son ami qu'elle ne reverra pas de si tôt. Une fois engagée les élus ne peuvent pas se défaire de leur tâche. Arrivera-t-elle à se construire sur sa nouvelle existence ?

cedemro

-

Il y a 2 ans

Évidemment qu'elle est choisie et qu'elle est seule la pauvre... Voilà toutes les conditions réunies pour ne lui laisser aucun autre choix que de devenir une grande guerrière si elle souhaite revoir un jour celles et ceux qu'elle aime. Petit point intéressant : tu disais que les femmes étaient le plus souvent réservées à la musique et les hommes à l'escrime. Hors, n'est-ce pas UNE guerrière Lérianne qui officie cette cérémonie ? Comme par hasard... J'ai bien hâte de découvrir ce que Pia a de différent et quelle influence a la couleur de la pierre. Ce chapitre est magique dans tous les sens du terme !

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Il y a des femmes Lériannes et Azilliz est un personnage très important, j'avais hate de vous la présenter mais tu soulève un point important effectivement.Et merci pour ce joli compliment <3

cedemro

-

Il y a 2 ans

J'ai toujours associé le violet à une magie très puissante dans mes écrits... Je me demande du coup pourquoi pour Pia la pierre brille d'un éclat violet alors que pour le précédent, elle avait un éclat bleuté ?

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Parce que... la fin du roman le dira certainement hahahaha

cedemro

-

Il y a 2 ans

*sur son visage