MorganeRigan Les Chroniques de JusteTerre - Tome I : L'ordre de Léria Imaginaire CHAPITRE 5 - PIA

CHAPITRE 5 - PIA

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

VirgileD

-

Il y a 8 mois

Oh j'adore ! Quelle belle image !

Erine Kova

-

Il y a 9 mois

Les rêves et les ambitions de Pia vont-ils se réaliser...J'ai dans l'idée que cela sera bien au-delà de ses espérances... J'aime beaucoup tes descriptions c'est magnifique toute cette nature

MorganeRigan

-

Il y a 8 mois

Je suis pas sûre qu'elle espérait ça xD

Babsoje

-

Il y a 9 mois

Pia a cueilli des nénuphars pour la soirée à thème sur la nature dans la fontaine de l'atrium. Après avoir plongé avec vêtements qui finirent détrempées cela choque l'épouse de son maître qui est Eari. Il est sure qu'il aurait été préférable qu'elle ait une tenue de rechange, en sachant que ses vêtements ne furent pas assez épais pour couvrir son corps correctement. Surtout pour la transparence que le tissu laisse apparaître. Et que cette femme lui rappelle qu'elle n'arrivera pas à se trouver un mari est de mauvais goût de sa part. Ce qui permet de voir à quel point elle ne l'aime pas.

MorganeRigan

-

Il y a 8 mois

On va dire que Pia est assez naïve et innocente dans son genre

La Plume d'Ellen

-

Il y a 10 mois

Et bien voilà, dans ce chapitre je viens de découvrir que le boss a une épouse... ce qui élimine mon idée suggérée quelques chapitres auparavant sur le fait que peut-être ce dernier souhaiterait avoir Pia tout à lui. La méchante épouse me fait donc penser à Cendrillon même si leur lien est totalement différent. 😃😇 Donc après avoir découvert les "gentils", tu nous présentes les "mauvais". On entrevoit également cet autre monde... Mais pour l'instant, ce qui me frappe le plus, c'est que la si douce horticultrice a ce petit quelque chose de caractériel qui rêve d'être une grande guerrière ! Je poursuis donc ma lecture 😉

MorganeRigan

-

Il y a 9 mois

On va dire que c'est pour montrer à quel genre de mal et de méchanceté Pia est exposée au quotidien, mais seront ils les grands méchants de l'histoire ? Pour moi ils manquent un peu de panache, un titre pareil ça se mérite xD. Mais oui Pia rêve d'aventure mais une aventure qu'elle aurait choisi pas vraiment celle à laquelle elle va avoir le droit, je le crains.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 10 mois

j'aurais mis "me"

MorganeRigan

-

Il y a 9 mois

Et tu aurais eu raison le passage au pdv interne et au présent ne s'est pas fait sans pertes ni fracas ^^'.

maioral

-

Il y a 10 mois

Quel plaisir de retrouver ta plume et l'adorable Pia après un petit moment d'absence sur ton histoire. Et pour sûr, un arrosoir en bronze, ça doit peser son poids aussi x)