Morgane Rigan Les Chroniques de JusteTerre - Tome I : L'ordre de Léria CHAPITRE 6 - PIA

CHAPITRE 6 - PIA

Tu as aimé ce chapitre ?

39

39 commentaires

VirgileD

-

Il y a 2 ans

Durant ces trois chapitres, nous en apprenons davantage sur ton héroïne, ce qui est vraiment chouette. Cela nous permet de l'apprécier, de comprendre qui elle est. Tu lui donnes une belle consistance. On ne peut qu'aime Lyrias, aussi. Je croise les doigts pour que leur histoire ne finisse pas en drame.

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Pia et Lyrias n'ont pas l'air d'être encore près pour franchir ce cap, qui feraient d'eux des amoureux. Pourtant ils passent tant de temps ensemble, ce temps est compté car il aimerait devenir chevalier. Il lui raconte l'histoire d'Astal une héroïne qui s'est sacrifié pour sauver son peuple. Est-ce le chemin que Pia prendra à son tour ?

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Comme dans le monde des fleurs, tes chapitres se poursuivent et ne se ressemblent pas même s'ils sont tous aussi agréables à lire. Cette fois, j'ai aimé le sentiment romantique que ce nouveau chapitre a apporté à l'histoire. Tu es parvenue à ce que je me glisse dans la peau de Pia et moi-même ai presque attendu avec effervescence que ce baiser fut... hélas, le jeune homme est trop respectueux de la demoiselle pour se lancer ainsi vulgairement dans une liaison qui pourrait avoir de terribles conséquences. Pia se raccroche à l'histoire d'Astal mais pour le moment, je ne comprends encore pas vraiment pourquoi. Je suis certaine que cela viendra en temps et heure 😉 En attendant, je poursuis ma lecture avec toujours autant de motivation...

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Ton commentaire me touche énormément tu m'as rendu tout ce que je voulais donné et quand ça arrive c'est toujours aussi touchant. Merci beaucoup pour ça, je suis contente que l'histoire te plaise jusque là <3

maioral

-

Il y a 2 ans

J'ai beaucoup aimé ce petit rapprochement entre Lyrias et Pia. Ils sont adorables, avec cette timidité entre eux. Ton écriture et les détails que tu nous accordes nous berce et nous immerge dans leur monde avec grand plaisir.

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Oui Pia et Lyrias sont adorables, mais est-ce son grand amour ça seule la suite le dira mouhahahahah. Et je suis contente que ma façon d'écrire te plaise <3

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Chapitre fascinant autant par les idées que concernant l'écriture. On imagine facilement et avec envie la scène sur un écran avec le rapprochement de Pia et Lyrias puis les flash back concernant l'histoire des Dieux qui apporte un côté mystique que j'affectionne particulièrement. Bravo

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Hahaha je suis contente que ça soit aussi visuel, parce que dans ma tête on va dire que le plan s'est écris presque comme un film ^^. Et cette légende est primordiale ^^. merci pour ton adorable commentaire ^^ et désolée de répondre si tard, j'ai eu de gros soucis de santé ce mois ci.

Rébecca Langer

-

Il y a 2 ans

Y’aura-t-il’une relation amoureuse entre ses deux-là ?

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Je suis une inconditionnelle de romance donc oui il y aura de la romance dans cette saga beaucoup, je crois au pouvoir de l'amour.