Morgane Rigan Les Chroniques de JusteTerre - Tome I : L'ordre de Léria CHAPITRE 4 - PIA

CHAPITRE 4 - PIA

Tu as aimé ce chapitre ?

46

46 commentaires

kassandre Le Goff

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce :)

VirgileD

-

Il y a 2 ans

Paf ! Comment casser les espoirs amoureux de ce pauvre Lyrias.

VirgileD

-

Il y a 2 ans

Tu veux dire que tout le monde meurt ? Si oui, il me semble que le verbe "se tromper" n'est peut-être pas approprié.

VirgileD

-

Il y a 2 ans

Pour moi, il manque un verbe dans cette phrase.

VirgileD

-

Il y a 2 ans

servi

VirgileD

-

Il y a 2 ans

J'aurais mis une virgule à la place du "et"

RayOnyx

-

Il y a 2 ans

Tu voulais dire cocasses?

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Il est bien de savoir qu'elle a des formes et un bon appétit. Cependant je ne comprends pas, pour les marier les hommes les préfèrent plus en rondeur que Pia ne l'est ? Lyrias semblerait intéresser de pouvoir demander sa main ou je me trompe. Il a défendu son honneur vis-à-vis de son père, trouvant injuste qu'il salisse son nom dans la boue. Il l'embête parfois quelque peu puis il aime la voir bien manger.

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Il l'aime aussi beaucoup 😁

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Ce chapitre est plus émouvant que les précédent car on apprend ainsi que dans ce monde, les femmes ne sont pas toutes maigrichonnes et que comme chez nous autrefois, avoir des formes rend la femme plus séduisante. Pia est donc un peu rondouillarde et s'en moque... très bien ! Plus mignon ou tristounet est le sentiment qui lie Pia à son ami de toujours ou presque. Je les verrais bien se marier et vivre heureux. Mais une fois de plus tu as su nous démontrer la méchanceté dont certaines personnes peuvent fait part. Le méchant pour le moment s'avère donc être le père de Lyrias 😉 On va le surveiller de près celui-là !