Morgane Rigan Les Chroniques de JusteTerre - Tome I : L'ordre de Léria CHAPITRE 3 - PIA

CHAPITRE 3 - PIA

Tu as aimé ce chapitre ?

45

45 commentaires

kassandre Le Goff

-

Il y a 2 ans

Je viens sur ton histoire à la suite de ton coup de pousse sur la mienne, je dois dire que je ne suis pas déçue. Tu as une plume tellement fluide et agréable à lire, tes descriptions sont sublimes

VirgileD

-

Il y a 2 ans

Après la lecture de ces trois premiers chapitres, je ne peux que te féliciter sur la richesse de tes descriptions. Certaines phrases sont magnifiques, des petits bijoux en quelques mots. Tu nous familiarises petit à petit avec ton univers, sans nous bombarder de renseignements. C'est top ! J'ai du mal quand on développe trop les univers en Fantasy, sans permettre au lecteur de l'explorer par lui-même. Je préfère une maison qu'on construit pierre par pierre qu'une maison clé sur porte. Si je peux me permettre une petite remarque : on sent un lien particulier entre Pia et son maître et je regrette un peu que tu ne prennes pas davantage de temps pour explorer la description de Riwal, ce que Pia pense de lui. Tu le dis en très peu de mots, mais je crois que tu pourrais davantage t'appesantir dessus.

VirgileD

-

Il y a 2 ans

réunies

malba23

-

Il y a 2 ans

Ce genre te va à ravir !! Quelle fluidité ! Hâte d’en savoir plus !

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Merci la fantasy et le but lit sont mon premier amour hahah même si mtn c'est la romance que j'aime le plus

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Son maître d'Uriah et de Démiria sont-ils les même ? Il lui montre en lui offrant une orchidée qu'il apprécie le travail qu'elle effectue sur ses lys. Ce qui est admirable c'est qu'il sache si bien qu'elle adore cette fleur pour son esthétique ainsi que la senteur. Il a bien su trouver une solution afin qu'elle puisse prendre soin de sa fleur, à l'intérieur de sa serre.

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Oui ce sont les même Uriah c'est l'île entière et Demiria la seule ville sur l'île. Et le maître de l'île est qqn de bien.

A.O

-

Il y a 2 ans

Un début riche et efficace en exposition. Les trois premiers chapitres arrivent a décrire beaucoup de détails de ton monde mais sans que ce soit trop lourd à retenir. Ce maître des fleurs a une âme de poète ^^ Mais cela fait du bien d’avoir une relation maître / élève sur les fleurs Et non sur le combat. Même si j’attends de voir son côté « guerrière »

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Elle aussi attend de voir son côté guerrière et ça se fera dans la douleur parce qu'elle n'a vraiment pas l'âme d'une guerrière.

Camille Jobert

-

Il y a 2 ans

Amie des fleurs, c'est un joli surnom et Pia est une jeune fille adorable.