Morgane Rigan Les Chroniques de JusteTerre - Tome I : L'ordre de Léria CHAPITRE 2 - PIA

CHAPITRE 2 - PIA

Tu as aimé ce chapitre ?

46

46 commentaires

Marie M DESSYLES

-

Il y a 2 ans

J'aime que ce soit a la première personne

VirgileD

-

Il y a 2 ans

qu'il m'accorde

VirgileD

-

Il y a 2 ans

Encore une très belle description.

VirgileD

-

Il y a 2 ans

Centaure ? C'est un centaure ? Ou tu veux dire une "voix de stentor" ?

VirgileD

-

Il y a 2 ans

jouit

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Pia s'occupe aussi des fleurs du Suzerain, et Lyrias est son grand ami. Tu as voulu faire remarquer qu'il n'est pas beau. Mais du moment qu'une personne a un faible pour quelqu'un, sa vision n'est pas la même par rapport aux autres. Est-ce de cela que tu veux parler ?

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Oui quand on aime qqn même ses imperfection paraissent belles

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Une fois de plus, dans ce nouveau chapitre, j'en apprends pas mal sur l'héroïne et les autres personnages qui gravitent autour d'elle. C'est toujours superbement écrit. Le plus difficile maintenant est de parvenir à retenir tous ces prénom. Mais de la façon dont tu as de les évoquer, je ne doute pas de très vite y parvenir. 😉 J'aime bien, le travail qu'effectue Pia. Si j'ai bien cerné la chose, "la faiseuse de miracle" est en quelque sorte une horticultrice, non ? Quand au propriétaire de cette demeure, je suis ravie de découvrir qu'il s'agit d'un homme bon qui prend soin de son personnel. Cela change un peu de toutes ces histoires où le chef est un pourri 😋. Je poursuis donc mon histoire avec plaisir.

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

J'espère que tu ne sera pas perdue dans les personnages après certains sont essentiels, mais finalement très peu c'est surtout pour le moment montrer comment Pia vit ce qu'elle laisse derrière elle avant de devenir autre chose, même si on en reverra les trois quart bcp plus tard dans un autre tome. Et oui en gros Pia est paysagiste,elle s'occupe des jardins du maître qui est effectivement un homme très bon. L'île d'Uriah est vraiment en endroit privilégié.

Azalyne Margot (miss Ninn)

-

Il y a 3 ans

je trouve très familier comme terme. j'ai de la peine a imaginer un roi l'utiliser.. après tu as peut être une très bonne raison ^^