Véronique Rivat «Les chats noirs», cellule d’enquête 14. Oppression (2/2)

14. Oppression (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Mary Lev

-

Il y a 4 mois

Mais alors audrey et son eye contact, puis sa main sur lépaule... c'est quoi la prochaine étape ? Tu joues avec nos nerfs, le personnage d'audrey est top, c'est une trop bonne idée. On attend à chaque chapitre de voir ce qu'elle va faire, si elle va lui sauter dessus, ou pire le menacer s'il approche trop près de la réalité. BON ET AXEL IL SERAIT PEUT ETRE TEMPS DE FOUILLER CE TELEPHONE TU NE CROIS PAS?

Véronique Rivat

-

Il y a 4 mois

🤣🤣🤣

Mary Lev

-

Il y a 4 mois

Le coup des infos je ne l'avais pas vu venir ! C'est pour ça qu'on dit pas de télé à table XD blague à part c'est plutôt bien trouvé, et ça permet de donner des infos au lecteur de manière indirecte. Zach est vraiment courageux et réagit encore une fois comme un adulte. Il trouve même le moyen de voir le positif lorsque les photos de sa maman passent. C'est une scène à a fois dure et touchante.

hélène

-

Il y a 8 mois

de de

Mystic_line

-

Il y a 9 mois

Bizarre cette Audrey. Elle est louche. Zich veut savoir c'est normal

SonyC

-

Il y a 10 mois

Euh Audrey n'en profite pas non mais 😤 c'est un moment entre Zach et son père 😤😤 Et Zach a raison, il est mieux qu'il en parle avec son père, que d'avoir des détails à l'école.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 10 mois

Encore elle ? Fichtre que fait-elle encore là alors qu'il a ses propres parents pour s'occuper de son fiston ? Grrrr !

clecle

-

Il y a 10 mois

Ràà, Audrey toujours aussi envahisssante. Je comprends la réaction d'Axel qui veut protéger son fils de ce que diront les médias. Ils ne mettront pas le filtre que le père aura utilisé avec son fils.

BluexArcher

-

Il y a 10 mois

Salut ! Je n'ai que liké tes chapitres pour le moment pour te donner des coups de pouce. Mais je reviendrais pour les lires. Bon courage pour la suite de ton histoire et pour le concours.

Véronique Rivat

-

Il y a 10 mois

je te remercie, c'est très gentil 😉 Je suis devant mon ordi, donc je t'ai rendu la pareille et j'irai te lire aussi !