Véronique Rivat «Les chats noirs», cellule d’enquête 15. Suspicion (1/2)

15. Suspicion (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

37

37 commentaires

Mary Lev

-

Il y a 4 mois

Ah enfin quelqu'un de censé dans cet appartement ! Merci Fiona ! J'avais été surprise qu'elle ne se méfie pas d'emblée en voyant audrey roder dans l'appartement mais finalement elle à l'oeil, l'irlandaise ! Les hommes sont tellement aveugles. Bref je suis contente qu'elle est sorti ta tirade et ouvert les yeux d'axel sur le comportement étrange et suspect d'audrey. Je te reviens demain pour poursuivre ma lecture de ton histoire que j'apprécie bcp ! Je te ferai des comm moins longs (promis jurés) mais je te laisserai quand même mes impressions si ça te dit :) A bientot !

Véronique Rivat

-

Il y a 4 mois

Merci Mary ! Bien sûr que ça me dit ! Merci infiniment 😍

Christellaa

-

Il y a 9 mois

Peut être que la belle-mère va un peu loin dans ses accusations, mais il est vrai qu'Audrey est ambiguë ou tout simplement égocentrique.// Zach est encore très jeune, c'est étrange qu'il soit si peu attaché à ses grands parents. Il préfère nettement sa nounou. Mais je suppose que c'est compréhensible.

Christellaa

-

Il y a 9 mois

Ah mais on en doute pas, madame la belle-mère.

caro31

-

Il y a 9 mois

Je l'ai senti aussi, mais bon....

Véronique Rivat

-

Il y a 9 mois

c'est que j'écris bien si t'as senti ! merci Carole 😍

Emmy Jolly

-

Il y a 9 mois

Elle a pas tort Fiona, la nounou aurait des vues sur Axel 😳 oh la la ça chauffe dur entre Axel et sa belle mère

Mystic_line

-

Il y a 9 mois

Fiona a fait une bonne réflexion. Audrey avait elle un œil sur Axel avant ou après la mort de Kay???

Véronique Rivat

-

Il y a 9 mois

C'est vrai et on le saura 😉

Stylda

-

Il y a 10 mois

Un homme triste ne se rend pas compte de cela. Il aime trop sa femme pour cela