Véronique Rivat «Les chats noirs», cellule d’enquête 14. Oppression (1/2)

14. Oppression (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Mary Lev

-

Il y a 4 mois

Ah et j'ai oublié de parler d'audrey, peut être le personnage le plus intriguant maintenant qu'on ne parle plus du collègue de Kay. J'ai été surprise de voir que fiona l'adoubait aussi facilement. J'aurai pensé qu'elle aurait été méfiante ou au moins surprise. APrès tu nous expliques qu'elles se connaissent donc sa réaction est logique. Mais une part de moi reste suspicieuse à son égard, je suis sure qu'elle n'est pas là par charité chrétienne. Elle veut le mari !

Véronique Rivat

-

Il y a 4 mois

Bien vu 😉

Mary Lev

-

Il y a 4 mois

On commençait à se sentir mieux et la bim tu nous replonges dans le réél ! l'arrivée de fiona met axel vraiment mal, on sent très bien comme il culpabilise. Zach gère ses émotions comme un chef. Je l'aurais bien vu piquer des colères et des crises pour marquer sa détresse mais non. Il doit sentir que son père est sur le fil du rasoir. D'ailleurs j'ai l'impression que tout le monde le voit, y compris fiona qui lui montre une grande bienveillance.

Véronique Rivat

-

Il y a 4 mois

Bien vu !

Florence B

-

Il y a 8 mois

Il y a beaucoup d'émotion qui ressorte dans ce chapitre.

kleo

-

Il y a 9 mois

Touchante cette scène avec sa belle mère

SonyC

-

Il y a 10 mois

😢😢😢

Emmy Jolly

-

Il y a 10 mois

Fiona est une femme qui comprend tout à fait ce qu'endure Axel, il se sens terriblement coupable mais il n'a pas à l'être. C'est vrai que dans chaque geste décris et chaque parole on sent les émotions 💖

Véronique Rivat

-

Il y a 10 mois

Merci, Emmy! Je me suis mise en situation et je n'ai pas eu trop de mal, dira-t-on 😍

La Plume d'Ellen

-

Il y a 10 mois

Tu retranscris bien les sentiments que tous éprouvent. Chapeau bas !