Véronique Rivat «Les chats noirs», cellule d’enquête 10. Le doute (2/2)

10. Le doute (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

54

54 commentaires

Mary Lev

-

Il y a 4 mois

Audrey a été plus douée que je ne pensais, tout en finesse et en subtilité, flatter la défunte épouse et se mettre dans les bras du mari qu'elle convoite, l'air de rien, en petite tenue ! Et évidemment proposer ses services, je sens qu'elle va se taper l'incruste ! Axel a senti son petit jeu, mais il est resté gentleman. J'espère qu'il va tout de même se méfier. Je me demande quel rôle audrey a joué dans le meurtre de kay, je suis presque certaine qu'elle en a un ! Vu les études qu'elle fait, ça ne peut pas être une coïncidence ...

Bianka Msria

-

Il y a 9 mois

Euhhhh je l'aime de moins en moins c'est indécent elle n'est pas claire du tout.

Bianka Msria

-

Il y a 9 mois

Elle, je ne l'aime pas.

Michelle Guéneau

-

Il y a 9 mois

Cette Nounou a une attitude franchement dérangeante... A quoi est ce que ça nous prépare??

Véronique Rivat

-

Il y a 9 mois

Ah, vous comprendrez... c'est un indice 😉 ça vous plaît toujours ?

Michelle Guéneau

-

Il y a 9 mois

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii énormément 👍

Suelnna

-

Il y a 9 mois

Ah mais ... moi aussi je serais mal à l'aise. Pauvre gars...

Suelnna

-

Il y a 9 mois

Ca devient flippant, là xD

Christellaa

-

Il y a 10 mois

les meurtriers sont des hommes a priori. Je fais l'hypothèse que cela avait a voir avec son travail. Axel est peut être sur une bonne piste. En revanche Mlle Audrey profite un peu de la situation. Elle devrait être plus mal a l'aise que ça face a ce drame et ne pas se mettre autant en avant.

Véronique Rivat

-

Il y a 10 mois

Je te remercie pour ta lecture attentive car tu as partiellement raison dans ton hypothèse. Seulement, c'est beaucoup plus compliqué que ça. Il faut bien que je corse l'affaire 😉