VirginieG Les chants de la Source aux Songes Autour d'un café.

Autour d'un café.

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Une part de vie presque normale avec ce café, tu m'as entraînée dans ce chapitre dans sa colère et ce voisin, j'avoue tu m'as volée un sourire...Et après tu lâches toute la pression dans ce sarouel après une douche, tu laisses dégager une forme de sérénité...C'est fou l'effet sous la lecture...

Alessandro di Catino

-

Il y a 4 ans

Bon, ben moi aussi, j'ai la dalle, c'est malin !

aelynnoleum

-

Il y a 5 ans

On dit "mis au jour" chez les archéologues ^^ J'ai repéré une petite faute de frappe sur la fin tu dis "une" réfugié au lieu de un. Merci pour ce chapitre ma belle!

Lyara Black

-

Il y a 5 ans

4 avait en 2 lignes ^^' Une reformulation serait-elle pas mieux? Par un jeu du destin ou du hasard, je venais de me décider à divorcer quand elle avait rencontré Arthur, lui aussi .... ? (cette reformulation-ci est pauvre, je m'en rends compte. C'est juste pour illustrer ce que je veux dire ;))

VirginieG

-

Il y a 5 ans

Sans doute. Là c'est un peu trop tard, mais je note pour plus tard😉. Merci.

Ugo Maria Crespini

-

Il y a 4 ans

Moi, cette phrase, je la laisserais comme ça .. en fait, je la trouve très réussie (un max d'infos en peu de mots : à mon avis, l'auteure a dû transpirer avt de trouver la bonne formule) .. oui, réussiie & musicale .. vos propositions l'alourdissent .. bref, il ne faut pas y toucher, selon moi ..