VirginieG Les chants de la Source aux Songes La marque du Dragon.

La marque du Dragon.

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

J'ai fini de lire avec délice ton histoire, je reviens en arrière pour poser mes coms et te dire combien j'apprécie ses régressions, c'est un monde qui me fascine et dans lequel je crois tellement que j'arrive à voir cette fameuse crédibilité dont je t'avais parlé, je ne sais plus quand mais je sais que je te l'ai dit dans précédent chapitre, ces tatouages qui on un sens et que je gobe en mettant dans ma besace d'info pour mes prochains coms...toujours très beau. Je voulais aussi t'adresser un grand désolé d'avoir pris un tel retard sur ma lecture, je ne comprends pas moi qui adore ton texte comment je n'ai pu lire que si peu de chapitres pendant le concours...Je dois dire que j'en avais beaucoup et pas forcément listé, je suis plus organisée aujourd'hui ;) D'ici demain j'aurais commenté chaque chapitre avec soin, je te le dois et je le dois à mon plaisir de te lire et à cette écriture que j'aime tant. (Je mets les votes à jour aussi si tu t'auto-édites, peut-être que cela fera un plus pour t'aider)

aelynnoleum

-

Il y a 5 ans

Cette fin, ce n'est pas correct! ;)

Marie Cappart

-

Il y a 5 ans

La suiiiiiiiiiiiiiiite!

Lyara Black

-

Il y a 5 ans

Ton transi? Et c'est sadique de couper là! :p

VirginieG

-

Il y a 5 ans

Hahaaaa. Cliffhanger ;)

Véronique Grunewald

-

Il y a 5 ans

Marion Zimmer Bradley, bonjour! <3 C'est génial, Virginie!

VirginieG

-

Il y a 5 ans

On voit l'oeil de la connaisseuse :) Merci ma Véro ;)