quelquesmotsd'amour Les bruits du coeur... Préface.

Préface.

Tu as aimé ce chapitre ?

7

5

5 commentaires

quelquesmotsd'amour

-

Il y a 8 ans

Ahah ! Je suis contente si tu aimes mon histoire ! Ah oui ? C'est tout à fait moi aussi ;)

Nina ah

-

Il y a 8 ans

J'adore en plus j'aime bien coldplay...et j'aime déjà joy et calum bien évidemment ;) J'ai hâte voir l'évolution de leur relation... la dernière phrase de ton texte...c'est tout à fait moi^^

quelquesmotsd'amour

-

Il y a 8 ans

Oui ! C'est Adventure of the lifetime ! :) Merci je suis contente si l'histoire te plaît pour l'instant ! Enfin j'espère qu'elle te plaira tout autant après ! :) Ouais pas de souci, et toi n'hésite surtout pas à me donner ton avis sur L'Affaire Nate N°3, qui est ma deuxième histoire ! Je serais ravie si tu allais jeter un coup d'oeil ! :)

JustMe04

-

Il y a 8 ans

"Youhou, youhou! Youhou, youhouu!" Je sais que dans une des dernières chansons de Coldplay, y a un passage qui ressemble à ça! En tout cas, ce début est plutôt sympathique! Je lirai la suite pour voir mieux à quoi ressemble l'histoire! P.S: Si ça te tente, ce serait vraiment, mais vraiment mais du genre vraiment gentil de ta part de jeter un petit coup d'oeil à mon histoire: "West Side Story 2.0"!

quelquesmotsd'amour

-

Il y a 8 ans

Salut tous le monde ! J'essaie également de faire une histoire dans le concours "Sing !". Alors je serais ravie d'avoir vos conseils et puis vos avis sur ma préface ! Bisous :)