WHOSC28 Les battements d’après Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

38

38 commentaires

Sophie Hazera

-

Il y a 5 jours

Les descriptions sont vraiment tops. J’aime beaucoup ton style d’écriture. C’est fluide. Je ne peux m’empêcher de me poser des questions sur ce Issac. 🧐

WHOSC28

-

Il y a 5 jours

Merciii 🫶 Tu vas faire sa connaissance 😝

Ariès Black

-

Il y a 15 jours

Ce que j'aime bien c'est que tu dépeint des relations très douce et même si je sens venir certains éléments (si ça se trouve j'ai tort 😅🤣) on a envie d'en savoir plus. On pense souvent que si on se sépare c'est parce que ça se passe mal, mais parfois ça peut très bien se passer et se terminer parce que ce n' est pas ce dont on a besoin.

WHOSC28

-

Il y a 15 jours

C’est tout à fait vrai ce que tu dis 👍

Appleblossom

-

Il y a 18 jours

Ton écriture est immersive, on est embarqué tranquillement dans le quotidien de ta protagoniste, on découvre sa belle amitié avec Ava, tout est chaleureux. Et puis, tu marques presque une rupture quand tu introduis Isaac. Une sorte d'homme à femme, qui ne se pose jamais, mais avec qui elle entretient une relation cordiale. On sent très vite que ce côté cordial n'est pas normal, et qu'il cache davantage. Une attirance qu'elle préférerait enterrer peut-être ?😊

sya B

-

Il y a un mois

C'est vraiment agréable à lire. Tu poses une ambiance cocooning super réussie, entre l'odeur du café et la complicité naturelle avec Ava. On s'immerge tout de suite dans leur quotidien. Le plus intéressant, c'est la fin du texte : dès qu'Issac est mentionné, on sent que la température change. Ce mur invisible et cette distance entre eux créent un vrai mystère. On comprend que sous le calme apparent, il y a un non-dit qui va sûrement pimenter la soirée. C’est très efficace pour donner envie de lire la suite !

WHOSC28

-

Il y a 25 jours

Merciii pour ce commentaire, j’espère que la suite te plaira 🫶🏼

Mara Lowell

-

Il y a un mois

Je me demande quelle dynamique elle va avoir avec Isaac désormais. J’aime beaucoup ta façon de planter le decor avec ce groupe d’amis !

Myra Antarès

-

Il y a un mois

Tu as une manière naturelle de décrire la routine, les petites habitudes, les rituels et ça rend le lien le tout extrêmement crédible. On ressent une amitié solide, rassurante, presque thérapeutique pour la protagoniste. Leur dynamique “simple, naturelle, sans effort” fonctionne vraiment, et ça donne au chapitre une atmosphère chaleureuse :)

WHOSC28

-

Il y a un mois

Merci beaucoup pour ton retour 🫶 Je suis contente que tu aies ressenti cette douceur-là. Ces petits gestes du quotidien, cette amitié simple… c’est exactement ce que je voulais transmettre.