WHOSC28 Les battements d’après Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

49

49 commentaires

Butterfly3000

-

Il y a 11 jours

… je savais bien que ça allait le plaire ! Oui une vrai plume et beaucoup de psychologie.

WHOSC28

-

Il y a 11 jours

Mercii ✨

Ariès Black

-

Il y a 15 jours

Tu as une très belle plume, on est transporté et tu retranscris bien les émotions des personnages. J'aime beaucoup ^^

WHOSC28

-

Il y a 15 jours

Mercii 🤭

WinnyWrity

-

Il y a 16 jours

C'est si bien écrit qu'il est difficile de savoir si les sentiments de ta protagoniste sont réels ou s'ils sont simplement l'idée qu'elle se fait de l'amour. On a l'impression qu'elle essaie de se convaincre que la stabilité de sa relation actuelle est ce dont elle a besoin au plus profond d'elle et, en même temps, qu'une toute petite partie de son cœur essaie de lui dire que ce n'est pas le cas. Ta plume est très poétique et agréable à lire. Je sens que je vais adorer la complexité de ton histoire ;)

Appleblossom

-

Il y a 18 jours

Tu parviens à semer le doute alors que tout paraît au premier abord parfait. Ta protagoniste semble aimée et aimante, elle a un cadre de vie stable et rassurant. Tout ce qu'elle pouvait espérer. Et puis, tu insinues petit à petit le doute chez nous lecteurs. Il ne connaît pas ses fleurs préférées. Ils n'ont pas vraiment les mêmes goûts. Ils sont presque enfermés dans ce quotidien. Et ta protagoniste, elle ne semble pas tout à fait satisfaite de cette situation. Elle s'en convainc, c'est sûr. Mais on ressent autant qu'elle ce vide qui grandit. Cette envie d'autre chose. C'est un chapitre vraiment bien mené qui nous donne des indices sur les avancées potentielles de cette relation 😊

WHOSC28

-

Il y a 18 jours

Tu as compris exactement tout ce que je voulais faire ressentir, je suis contente 🫶

PICOT

-

Il y a 21 jours

Entièrement d'accord avev Rose Mélisse. Ta protagoniste est heureuse... Mais... Il lui manque un truc...

sya B

-

Il y a un mois

Ton texte est vraiment touchant et d'une grande justesse. Tu as réussi à capturer cette dualité magnifique entre le bonheur d'une vie stable et ce petit vide intérieur, c’est vraiment beau!

WHOSC28

-

Il y a un mois

Ça me va droit au cœur 🫶