Princesa35 Les apparences sont trompeuses ~ Chapitre 6 ~

~ Chapitre 6 ~

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

Princesa35

-

Il y a 6 ans

J'en prends notes, j'arrangerai tout ça pour la réécriture, je comprends tout à fait il faut que je trouve un juste milieu. Je ne sais pas si j'irai jusqu'à publier mon histoire en livre, mais c'est un bon moyen pour m'aider à bien dérouler mon histoire. Merci beaucoup pour tous tes conseils, je vais faire en sorte de prendre tous vos conseils en compte, pour que mon histoire puisse plaire aux lecteurs :)

Alex et Maxence D

-

Il y a 6 ans

Bon pour résumer, Je reviens pas sur les petits soucis techniques mais tu commence à les résoudre doucement ( répétitions, dialogues pas systématiquement terminé par : dit-il en faisant..) . D'après ce que j'ai compris, tu passe très vite d'un truc à l'autre pas peur de lasser le lecteur.. Mais en fait c'est plutôt l'inverse qui va se produire, tu ne vas pas capter son attention en faisant ça. Il faut un juste milieu, ne pas en mettre trop pour ne pas que le lecteur s'ennuie mais mettre assez de matière pour qu'il s’intéresse... Si tu dois en faire un livre (mini 50000 mots) faut pas hésiter à détailler toutes les étapes..Ton histoire a vraiment de quoi être étoffée donc pas de problème... N’hésites pas à te relire ton chapitre comme si ce n'était pas ton livre plusieurs fois jusqu'à ce que ça coule vraiment tout seul..

Princesa35

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup piur tous tes conseils, merci d'avoir pris le temps de me lire et j'espère que la suite te plaira :) Je passerai te donner mon avis sur ton histoire ce week-end, malheureusement j'ai repris les cours et je rentre tard chez moi, j'ai pas le temps d'écrire mais je prendraile temps pour te donner un avis constructif :)

Delph B.

-

Il y a 6 ans

Hâte d'en savoir plus sur le futur partenaire ;-)