Jean-Marc-Nicolas.G Les Anachorètes Autopsie d'un meurtrier.

Autopsie d'un meurtrier.

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Quel bon moment, que j'aime ces allers-retours dans les différents mondes qui se côtoient, Kraven qui revient dans toute sa splendeur, perso c'est ce monde qui me charme et j'en prends un bout dès que tu les offre, merci. Ensuite ce moment d'hôpital où les angoisses tenaillent au rythme des battements de cœur de Carole et Pierre qui décidemment ne sort pas de son monde ou n'a peut-être pas envie dans sa soif de comprendre, à savoir que c'est souvent un piège de vouloir trop connaître et identifier ce qu'il arrive. Merci de ce partage, ton texte est envoûtant pour mon imaginaire. Un prochain chap attendu…

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 5 ans

oui merci de bien définir mon texte.Cela fait du bien d’être suivi et compris mais je dois dire que je suis gâtée car j'ai autour de moi une poignée de lectrices peux de lecteurs je pense mais qui ont une acuité intellectuelle extrêmement pointues. Et puis mon plaisir c'est d’écrire cette histoire puis de captiver mes admiratrices. C'est un peu comme un voyage que nous entreprenons ensemble main dans la main.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 5 ans

Hihihihi

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

c'est horrible d'imaginer que les malfaisants continuent à exercer leur malfaisance même "après"... j'espère que ce texte n'est pas ton autobiographie déguisée !