Jean-Marc-Nicolas.G Les Anachorètes Le retour de Kraven̂.

Le retour de Kraven̂.

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

MiXado

-

Il y a 5 ans

Hello! Je viens de lire tout tes chapitre S et il y en a beaucoup ! 😅 C'est rare de trouver des écrits avec pas où peu de fautes je trouve ! (Même moi je fais beaucoup de fautes ) je sais que j'ai pris un peu de temps pour lire ton histoire mais je vais faire les commentaires sur ce que je penses des chapitres (j'aime bien lire une histoire en entier puis la commenter.) Donc je vais commencer par ce dernier chapitre du coup ! Tout au long de tes chapitre tu nous tiens en haleine et j'adore ça. Quand je crois avoir compris il y a d'autres paramètres qui rentrent en jeux et j'adore! Je trouve que le personnage de Pierre est assez bien fait tout comme celui de Molène. Ce qui m'énerve c'est que j'ai presque rien à dire de négatif sur ton histoire 😭. En tout cas bravo et j'ai hâte de lire le prochain chapitre !

IrisL

-

Il y a 5 ans

Encore un chapitre sublime, merci pour cette histoire qui m'envoie dans une spirale et je tourne en perdant mes repères, quand on croit que ça se détend ça repart. Ces émissaires sont vraiment hors du commun, ils regardent Pierre affrontant tout dans ses espaces et la compagnie de Milène les stresse pas (moi si), ils regardent, ça fait bizarre à la lecture comme un temps mort d'observateurs face à des mondes différents même si une majorité sont issus des tourments des morts ou de vivants perturbés.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 5 ans

Quoi ajouter à votre regard? Pas grand chose! Tout est dit. Le monde Noir ou arrière monde représente le confin de la conscience humaine,l'au-delà de la réalité,l'autre côté du miroir. La quintessence de la folie ,du chaos.Et je vous y entraine tous vous prenant par la main pour nous plonger dans le tourbillon de la perversion,du mal,là où ce perd l'âme humaine.

Clair d'eau

-

Il y a 5 ans

Coup de pouce :)

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 5 ans

Merci Clair d'eau, de me suivre à travers les aventures de Pierre dans le monde Noir des Anachorètes. Nous allons vers le néant ,le point zéro du confins des temps,là ou il n'y a rien et ou il n'y a jamais eu ni de passé,ni de futur.Que veux tu, le futur n'est plus ce qu'il était

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

OH Kraven ! quel être majestueux, il arrive près des siens et débat avec émotion de ces prolongements de lui-même, c'est vraiment une belle histoire où tu mêmes avec sensationnel les réalités de monde qui par une "faute temporelle" se trouve croisés. je trouve l'idée détonante et ton suivi complexe bien mené. tout ces personnages qui ignorent et pourtant traversent ces ambiguïtés des mondes qui se superposent avec une incidence que pour l'instant seul Pierre a connaissance. Est-ce que d'autres vont entrer ou ont la capacité de percevoir ces espaces ? Dans quelle mesure peut-on identifier ce devenir après le trépas ? Et dans ces mondes Est-ce que ceux qui ont fait l'expérience de Weller et qui ne sont donc pas morts ont le pouvoir de s'en extraire ? Où sont-ils en quelque sorte retenu par des forces plus puissantes qui renforcent leurs névroses ? Beaucoup de questions pour moi qui trouveront leurs réponses dans tes prochains chapitres. Merci de ce partage "lumineux". ;)

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 5 ans

Il y a deux aspects dans la configuration des contacts. Celui ou l'on peut basculer dans la monde Noir et celui ou c'est le monde Noir qui vient s'insinuer dans notre monde. En fait c'est juste une vue subjective dans la mesure ou en vérité les niveaux de réalité sont des réalités psychologiques en quelque sorte. Des mondes alimentés par nos psychismes. Des mondes de conscience produits par nos pensées ou nos états d’âme. De même que notre monde existe parce que nous existons ou parce que nous sommes convaincus que nous existons que nous existons.Apres notre mort physique rien de fondamental ne change,nous continuons à être ce que nous sommes ou ce que nous avons produits.Et quelque sois le monde dans lequel nous évoluons ils semblent aussi réels que les autres.

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

À partir de "Il ne cesse d’être tiraillé entre le monde lumineux et l’arrière monde...", j'ai eu envie de mettre des bulles exclamatives (ébahies !) à toutes les lignes... C'est vertigineusement génial !

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 5 ans

Je suis vertigineusement heureux de transporter mes lecteurs dans mon monde