Jean-Marc-Nicolas.G Les Anachorètes Nouvelles de la presse.

Nouvelles de la presse.

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Bon, les jeunes ont bien existé mais pas dans le souvenir des voyageurs, le journal en parle et Pierre se dit que les mondes ont un pouvoir sur son présent et influe de façons étrange sur tout le monde. Des disparus que l'on ne retrouvera jamais, un lien avec des disparitions d'aujourd'hui et en lisant je me dis que tant nous avons cela sans le voir...lol ;) Par contre en plus de ces indices c'est un chapitre que je nomme "respiration", il aère d'un coup l'effroi ressenti dans les précédents avec la quiétude d'un petit-déj en amoureux et une balade sur le marché.

RichardMalk

-

Il y a 5 ans

Je suis revenu pour encourager cet écrit, nouveau sur la plate-forme, je n'avais pas compris les votes pour chaque chapitre, j'ai mis du temps ! je reviens pour mon plaisir de lecture bien décidé à liker vos chapitres. Merci pour ces chapitres qui nous poussent aux questions sur ce nous et la réalité des choses. Le dernier lu nous montre une vie commune comme nous l'avons tous, une belle performance d'écriture qui rebondit d'une situation à l'autre.

Léa_B

-

Il y a 5 ans

Drôle de situation après tout ce que j'ai lu ! Ca surprend, coupe un peu le fil et je suis per due dans le "normal" alors que ça devrait me rassurer !

Dariane

-

Il y a 5 ans

C'est absolument génial, j'attends les chapitres comme une illumination ! Je pars dans les brumes noires et je m'y sens trop bien. Allez Carole c'est bien mais quand est ce que l'on retrouve le monde de nos terreurs ? Arrrg.

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Ah ! Un chapitre Fraîcheur !! On se sent presque bien là. J'aime beaucoup l'ambiance, étonnante. Toujours très accro de cette écriture rythmée et vraiment beaucoup de personnalité.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup,Pierre passe également de bons moments quelquefois