Jean-Marc-Nicolas.G Les Anachorètes Une nuit de délectation.

Une nuit de délectation.

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Leoden

-

Il y a 5 ans

Alors la tu me bats a pleine couture, quoi que, tu as osé la ou je n'ai pas pu. après j'avoue que mon récit est déjà assez rude pour certains,alors mettre la version implicite, je risquait d'en perdre beaucoup. hâte de voir comment cette nuit va finir.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 5 ans

C'est pour cette raison que je t'ai fais part de mon enthousiasme il y a de cela quelques jours. Parce que ton histoire,correspondait tout à fait au type d'écriture que j'affectionne. Bien entendu je lit aussi autres choses qui n'a absolument rien à avoir. Ton récit est parfois cru mais jamais vulgaire. Il sonne vrais comme la vie. Et ceux qui ont été(soit disant)offusqué jouent le rôle de (moi j'en touche pas) pense t'on par exemple,que ces personnes fond l'amour en restant habillés,toujours dans un lit,dans le nuit noir et le samedi soir? Mais alors nous vivions au coeur d'une société prude? Je pense plutôt comme toujours d'ailleurs que nous vivons dans une société hypocrite. Bonne chance mon confrère. Je reste à tes côtés. Fonce ,termine ton histoire ,et publie la comme sans doute je procéderait. Avançons sans se préoccuper des autres. Si tu plais il y aura tjr du monde pour te suivre. La preuve.

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

A cet instant je me dis mince ! Il m'aurait bien plu de voir une belle nuit d'amour entre eux et là je secoue la tête et je pense que c'est tellement plus "jouissif" de voir Carole d'un côté et Guerda au bout du lit dans sa forme originelle, mais je sens bien que cela ne va pas durer...

Lollly

-

Il y a 5 ans

Petit coup de pouce déblocage en attendant de venir te lire :)

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 5 ans

Merci, le plaisir de ton prochain passage et de ta lecture avec des commentaires peut-être ;)

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Dear lord. VOILA pourquoi je refuse que ma fille s'inscrive sur Fyctia XD

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 5 ans

Pardon, je suis désolé, mais c'est la faute de cette Guerda ! Pierre était tranquille au coté de Carole mais pfff ! Vivement que cette histoire cesse ! ! ! XD