silmeria Les âmes enfouies Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Coralie Fuentes

-

Il y a un an

On sent une histoire hyper solide derrière ces premiers chapitres, j'ai hâte de connaitre l'étendue de ton imagination.

Coralie Fuentes

-

Il y a un an

et le contre

Alice Franck

-

Il y a un an

Avec ce chapitre, on avance dans l'histoire, on comprend petit à petit. Les choses se mettent en place. C'est toujours très bien écrit rien à dire là dessus. Il me manque néanmoins des éléments de description sur les 2 enfants. Par exemple, le temps qu'il fait la route avec eux, il pourrait nous en dire un peu plus sur leur physique, leurs expressions..etc Peut-être aussi tu pourrais nous en dire plus sur ces exorcistes même si ce terme est explicite (qui ils sont, comment ils deviennent exorcistes) mais peut être que c'est prévu plus tard dans l'histoire.

Alice Franck

-

Il y a un an

qui surplombe ou surplombant

Alice Franck

-

Il y a un an

gardes

Alice Franck

-

Il y a un an

pourquoi préciser droite? y-a-t-il un intérêt dans le récit?

La plume des rêves

-

Il y a un an

J'aime beaucoup cette fin de chapitre, l'accueil qui lui est réserver haha. A sa place je ne saurai aps trop où me situer, mais je ne pense pas qu'il devrait continuer à les suivre, il devrait écouter sa voix...

Jeanne Arrow

-

Il y a un an

C'est captivant ! On a vraiment envie d'en savoir plus. J'aurai bien aimé que la créature se rebelle un peu plus, mais le format Fyctia est relouuuu.

silmeria

-

Il y a un an

Oooh t'en fais pas pour ça, la créature va finir par se faire entendre !

Léa Muna

-

Il y a un an

En effet... tu es dans de beaux draps, mon garçon.