silmeria Les âmes enfouies Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Coralie Fuentes

-

Il y a un an

C'est une superbe description.

Alice Franck

-

Il y a un an

Intéressant ce sanctuaire et ses habitants. Une fois de plus, tu introduis de nouvelles informations mais il me manque quand même des éléments. C'est un peu contradictoire car autant tes descriptions sont riches et bien menées autant il manque des éléments pour la compréhension du lecteur par exemple pour le sanctuaire, on a l'impression que Isaac sait très bien ce que c'est qu'un sanctuaire, et dans ce passage tu le décris très bien pourtant il manque des éléments je trouve pour comprendre pourquoi ces bâtisses s'appellent sanctuaire, et qu'est ce qu'on y trouve. Par ailleurs, j'aurais pensé voir un peu plus de réserve chez l'hôte, Théodore. Il prend Isaac dans ses bras dès cette première rencontre, je trouve ça étrange surtout qu'il sait qu'il est habité par un démon.

Alice Franck

-

Il y a un an

je ne connais pas ce mot, quelle est sa signification?

Alice Franck

-

Il y a un an

peut-être préciser pays de l'Est ou oriental ou autre?

Alice Franck

-

Il y a un an

on ne connait pas son âge mais c'est étrange ce ton pour une fillette?

Imos

-

Il y a un an

C'est donc Isaac qui as tué les trois hommes. On sait donc qu'il tue ses agresseurs, ce qui est une info plutôt jolie... Mais on ne sait rien encore de la voix.. On le saura sans doute au chapitre 5 ?

La plume des rêves

-

Il y a un an

Je suis étonnée qu'il l'accueil aussi bien théodore, mais je trouve ça intéressant. En espérant que tout ça ne cache pas quelque chose ^^

La plume des rêves

-

Il y a un an

Je suis étonnée qu'il l'accueil aussi bien théodore, mais je trouve ça intéressant. En espérant que tout ça ne cache pas quelque chose ^^

Jeanne Arrow

-

Il y a un an

Toujours aussi captivant. Peut être la dernière partie pourrait être dans un autre chapitre où tu aurais plus le temps de nous raconter comment il se retrouve dans cette chambre. Et je suis sûre que même en lui faisant juste grimper les escaliers, je serai captivée. Tu as une manière d'ecrire qui nous emmène vraiment avec toi.

silmeria

-

Il y a un an

Tu me fais rougir ! Un prochain chapitre va justement s'intéresser de plus près à cet environnement, donc tu seras bientôt satisfaite !