silmeria Les âmes enfouies Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Coralie Fuentes

-

Il y a un an

De l'action directe qui nous invite à toujours nous poser des questions et nous donne envie de lire la suite. Bravo pour le rythme que tu donnes à ton récit.

Alice Franck

-

Il y a un an

Ce chapitre est haletant. Tu y mets beaucoup d'action, on est vraiment pris dedans. J'ai eu quelques difficultés à comprendre où il était au début de ce chapitre. Il y a quelques interrogations qui sont restées sans réponse à la fin de ma lecture : comment ces démons font-ils pour retrouver sa trace à chaque fois? Il s'agit des mêmes démons ou ce sont d'autres démons? Et par quel hasard, 2 enfants avec des pouvoirs se trouvent-ils présents au milieu de cette bataille? Je trouve que tu plonges très vite dans l'action ce qui donne du rythme à ton récit mais de nombreuses zones d'ombres gênent ma lecture. Ou alors je suis trop impatiente :D

Imos

-

Il y a un an

Un deuxième chapitre avec pas mal d'action. Je note une ressemblance au premier, ton héro est visiblement traquée par quelque chose. A chaque chapitre, les agresseurs meurt. On en déduit donc que ton héro n'est pas n'importe qui et que visiblement il sait se battre... Très bon chapitre, un début promettant, je continue.

La plume des rêves

-

Il y a un an

Hello binôme de cette semaine !^^ J'aime beaucoup ses deux premiers chapitres, l'action est là dès le début et ça nous accroche directe ce qui est un très bon point. Tu décris suffisamment pour nous laisser comprendre et imaginer ce qu'il se passe. J'aime beaucoup l'idée de ses marques et de la voix. D'ailleurs en ce qui concerne les enfants, je le doutais qu'ils étaient spéciaux au vu de leur comportement ^^ En tout cas ça donne envie de lire la suite !

La plume des rêves

-

Il y a un an

Oh j'adore l'image !

Enola Caillard

-

Il y a un an

Du coup si j'ai tout bien compris cette présence dans la tête d'Isaac prend possession de lui au fur et à mesure que ces marques apparaissent ? Sinon pour le moment j'apprécie toujours ma lecture, je trouve que tu as une plume assez fluide est que on ne se perd pas dans ton récit . Je vais même t'avoue que je viens seulement me rendre compte que c'était écrit à le 3 personne, ce qui est plutôt bon signe et que on perçoit bien les sentiments d'Isaac . En tant générale je n'aime pas les histoires écrite ainsi mais celle ci ne me dérange pas .

Enola Caillard

-

Il y a un an

Quand tu dis revient à lui , c'est qu'il était " posséder " par cette voix ?

Jeanne Arrow

-

Il y a un an

Olala c'est génial ! J'adore cette histoire ! L'action est vraiment bien décrite. La fin du chapitre me donne vraiment envie de continuer. Je suis contente qu'on m'ait attribué ton histoire pour "adopte un lecteur".

silmeria

-

Il y a un an

Ca me fait super plaisir merci beaucoup ! J'essaie d'être toujours hyper attentive au rythme de mon action, donc si ça se ressent j'en suis ravie !

Léa Muna

-

Il y a un an

Oh, voilà qui densifie davantage l'univers avec la présence de ces exorcistes ! Bon, toujours envie d'en savoir davantage !