silmeria Les âmes enfouies Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Coralie Fuentes

-

Il y a un an

Hello ! Je suis ton binome de la semaine et découvre ton histoire. Cette première partie est très bien rédigée: elle pose le décor mais nous laisse aussi sur notre faim avec de nombreuses interrogations quand à la suite et nous donne envie de lire la suite.

Coralie Fuentes

-

Il y a un an

à

Coralie Fuentes

-

Il y a un an

1ère phrase hyper attirante ! Bravo.

Alice Franck

-

Il y a un an

Hello binôme de la semaine, je débute ma lecture sur ton histoire :) On entre directement dans le vif du sujet. Le paragraphe en italique donne de nombreuses informations mais suscite aussi beaucoup d'interrogations. Puis arrive ton personnage principal, Isaac, et là on comprend qu'il entend une voix à l'intérieur de lui mais pour le moment on ne sait pas pourquoi. Et enfin il y a ces 3 hommes qui le suivent mais qui d'après tes descriptions sont des espèces de créatures. En tous cas un premier chapitre qui invite à lire la suite pour comprendre le pourquoi du comment ;)

Alice Franck

-

Il y a un an

à

Alice Franck

-

Il y a un an

noirs

Imos

-

Il y a un an

Ok... Premier chapitre intriguant, nous découvrons ton héro qui semble être contrôler par quelque chose. Je pense également que c'est un sort de sorcier ( ls 3 " hommes " ne sont pas mort tout seul... ). Peux-être ai-je raison, peux-être ai je tort, je verrais au chapitre suivant ^^

La plume des rêves

-

Il y a un an

Hello binôme ! Je commence ma lecture, ce premier chapitre nous plonge directement dans ton univers. On se pose pas mal de question en ce début, j’aime bien l’écart que tu crées entre lui et sa voix, Isaac semble être un être bien torturer, je me demande bien ce qu’il s’est passé

milavv_w

-

Il y a un an

Hey, je participe au adopte un lecteur de la semaine et j’apprécie beaucoup ce premier chapitre, le rythme de l’intrigue, ta plume avec un traitement du thème déjà très clair dès le début, je continue donc (peut être que tu pourrais en mettre un peu moins dans ton résumé, pour nous laisser davantage de suspens dans les premiers instants de lectures)

Enola Caillard

-

Il y a un an

Hello , Je commence ma lecture pour " l'adopte un lecteur " de la semaine . Pour le moment je n'ais pas grand chose à te dire mise à part que j'aime beaucoup ce premier chapitre. J'aime beaucoup le fait que tu est instoré une sorte de prologue au début de ton chapitre même si s'en n'ais pas un . Pour tout te dire je suis assez ibtrigue par cette voix qui a l'air si précieuse pour Isaac. J'aime également le fait que tu nous donne des informations des la première lignes de ton histoire sans qu'on le voit ce qui évite le " bourrage de crâne " . Bon je te laisse je vais lire la suite !