Cassi J. S. Le royaume de FulgUrbex : Les Ailes de l'Enfer Chap 3: L'enfer sans les ailes

Chap 3: L'enfer sans les ailes

Tu as aimé ce chapitre ?

47

47 commentaires

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Aaaaaah c'est TROP BIEN

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Le contrôle technique d'il y a deux mois n'a pas repéré ça ??

Cassi J. S.

-

Il y a 2 ans

Figure toi que j'ai passé le contrôle technique le matin et le soir j'avais une soirée entre copines. J'ai fait mon joint de culasse sur le chemin 😂 Véridique! Le garagiste m'a expliqué que justement, pour voir si ta voiture pollue, ils accélèrent comme des ânes et provoquent des dégâts lorsque tu as une pièce un peu limite. Le contrôle technique ce n'est pas une révision 🤣😂 Ils ne s'amusent pas à regarder la courroie de la voiture. Ils regardent si tes feux éclairent bien, si les ceintures font le job etc.

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Sérieusement ?? Mais c'est de l'abus 😂 Je vais vraiment garder mon vélo, c'est plus sûr...

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Mais ils se sont jamais vus avant si ? Parce que c'est ce que j'avais compris 😅

Katia DELCOURT

-

Il y a 2 ans

Cette rencontre est étonnante et les dialogues sans filtre. Je suis écœurée de l'état de la voiture que je visualise bien 😳Simon semble charmant, intéressant, attachant ...

Cassi J. S.

-

Il y a 2 ans

Simon est un bon gars, elle a de la chance 😉

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je dois vraiment me mettre au travail, mais je reviens sous peu pour continuer ma lecture de cette délicieuse histoire. Je sens que Simon n'a pas fini d'en baver avec la belle exploratrice bourgeoise ! Je ne sais pas comment il va prendre les messages qu'elle a envoyés en son nom...

cedemro

-

Il y a 2 ans

Et maintenant la couroie se fait la malle. Pas surprenant !

cedemro

-

Il y a 2 ans

C'est lui qu'elle va flinguer s'ils restent pris au mileu de nulle part !