Hélène Hylias Les ailes d'Ivana Imaginaire Suite

Suite

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

Oona Rose

-

Il y a un an

Quel joli texte écrit par sa mère, vraiment très poignant. J'en ai adoré le lyrisme. Ainsi, il existe une grande prêtresse qui les aidera ? Quel sera son rôle auprès d'Ivana ? Est ce sa maie qui fait apparaître l'eau de la baignoire ou celle du prêtre ? Si c'est la sienne, comment se fait il qu'elle lui soit révélée maintenant ? Alors qu'elle en aurait eu tellement besoin dans la rue T_T Pas de rose pour cette jeune demoiselle, mais du rouge et noir. Un choix qui ne doit pas être anodin, mais qui déplaît au prêtre. Ceci dit, c'est légitime de la part de ce dernier de ne pas apprécier, mais il ne faut pas perdre de vue que Satan est son oncle ^^

Oona Rose

-

Il y a un an

C'est toujours le prêtre qui parle ? Si oui, inutile de passer à la ligne ^_^

Oona Rose

-

Il y a un an

? plutôt

Oona Rose

-

Il y a un an

Peut-être faudrait-il couper cette phrase en deux, après eau.

Oona Rose

-

Il y a un an

Il n'y a pas d verbe dans cette phrase. Si c'est une indication de début de chapitre je te conseille de le mettre en italique ;)

Babsoje

-

Il y a un an

Elle lit un courrier de sa mère qui lui dit de faire confiance au prêtre Vladimir. Celui-ci lui annonce qu'elle doit voir la grande prêtresse. Cependant elle n'admet pas de porter n'importe quelle tenue et surtout pas du rose. Elle est parée de rouge et de noir... Il lui faut apprendre à se servir de ses pouvoirs.

Venusawriter

-

Il y a un an

J'ai fait le tour des likes et partages , je reviendrai continuer ma lecture ♥️

Christopher Llord

-

Il y a un an

J'ai lu des chocobos XD

Erine Kova

-

Il y a un an

J’adore la description des lieux on s’imagine parfaitement

Erine Kova

-

Il y a un an

Française?