Hélène Hylias Les ailes d'Ivana Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Voici donc comment va arriver sur terre la jeune Ivanna. C'est une belle mise en place de ton univers et de son histoire que tu nous offres avec ces premiers chapitres. On sait d'emblée qu'elle a un destin digne des plus grands récits, et qu'elle est la clé pour faire basculer Satan. A mon avis, celui-ci ne se laissera pas faire et duper aussi facilement, ou alors il n'hésitera pas à se venger de ces manigances visant à contrecarrer son plan. D'ailleurs, Satan peut il par ce simple subterfuge ne plus détecter la présence de son frère. Voilà qui attise ma curiosité. Pour la forme, il y a sur ce chapitre également, des incohérences de temps qu'il faudra chasser lors de la réécriture. Mais ton récit est agréable à lire, et les ponts importants indispensables sont présents pour qu'on puisse plonger dans ton récit.

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Je lis et liké, mais reviendrai commenter dès que j'aurai plus de temps pour me poser 🤗

Marine.Montsigier

-

Il y a 2 ans

Là encore, c'est un bon "résumé" de la rencontre (des parents d'Ivana je suppose) et des prémices de ton histoire, les éléments importants sont mis en place. Je chipote mais après un tiret de dialogue, on met un espace, ça peut toujours te servir pour tes prochains écrits :)

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Ils ont appris à se connaître avant de se marier. Blamons pensa pouvoir duper Satan en restant près de lui la nuit, puis le jour rejoindre son épouse Whatniel lors de leur voyage de noces de un mois. Comme elle attendait un enfant de lui le prêtre leur propose de leur retirer leur pouvoir pour passer inaperçu, jusqu'à l'attende de la naissance de leur enfant. Je pense qu'il pourrait y avoir un contre-temps dans leur plan. Le frère de Blamons a incendié un village car il ne le trouvait plus. Qu'est-ce que ça sera quand il ne sentira plus du tout sa présence ?

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Très intrigant je poursuis

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Fut

Merixel

-

Il y a 3 ans

J'espère qu'ils vont pouvoir rester à l'abri!

cedemro

-

Il y a 3 ans

Vaincre Satan et sa horde, la mission s'annonce assez ambitieuse. Ils sont mieux de bien se cacher tant que leurs pouvoirs sont absents... Le rythme de l'histoire est un peu rapide pour moi, mais j'apprécie la trame principale de l'histoire et je suis curieux de lire la suite...

Canidia

-

Il y a 3 ans

offrit

Morgane Rigan

-

Il y a 3 ans

Un chapitre encore très chouette j'ai hâte de voir comment ils vont réussir à faire