Hélène Hylias Les ailes d'Ivana Imaginaire Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Oona Rose

-

Il y a un an

Un début intéressant, avec une mise en place efficace de la lutte du bien contre le mal. Quelques coquilles ici et là, déjà corrigées par de précédents lecteurs. Il y a quelques phrases qui nécessiteront une relecture attentive lors de la réécriture : en effet, elles ont parfois des tournures complexes et on peine à s'y retrouver. J'ai une question : lorsqu'il pénètre dans son refuge, tu dis qu'on lui ouvre la porte et qu'il voit des jardins à la française. Or nous n'avons aucune indication de temps, si ce n'est le 1226 du début, lors de la naissance de Satan ? Tu parles de notre ère ? En ce cas, tu pars sur un calendrier chrétien, or il me semble que Satan apparaît dès les premiers écrits dans toutes les religions. Il faudra vérifier ça pour la cohérence de temporalité. De plus, tu répètes "elle", mais à aucun moment tu ne nous dis que c'est une femme qui ouvre.

makara

-

Il y a un an

Salut ! ça commence fort ! Blamont a bien fait de prendre la fuite ! ça sentait le roussi :p L'écriture est fluide malgré quelques petites coquilles et des petits soucis de concordance des temps ! Tu peux aller zieuter cette fiche, elle pourra t'aider ! https://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-4754.php A bientôt !

Hélène Hylias

-

Il y a un an

Salut! T'inquiète tu vas découvrir l'évolution de mon écriture 😁 ça ne fait que trois mois que j'écris et j'ai déjà bien progresser 😍😁

Andrée Martin

-

Il y a un an

Coucou, j ai vu ton post sur le forum alors me voilà ☺️☺️☺️

Nina.K

-

Il y a un an

J'aime bien ce prologue, ça me donne envie de connaître la suite. Petit coup de pouce !

Nina.K

-

Il y a un an

Essai de remplacer ça par néanmoins

Nina.K

-

Il y a un an

er

Nina.K

-

Il y a un an

elle dégageait sagesse et bonté.

Nina.K

-

Il y a un an

une virgule

Nina.K

-

Il y a un an

sur