Un chapitre assez troublant
Mais que j aime le personnage de Faustine hâte de savoir ce qu elle a pu vivre ,subir pour avoir de telles angoisses
Sego_lectrice
-
Il y a 7 jours
Faustine me semble être sacrément torturée. C’est un chapitre assez mystérieux. Il manque peut-être des éléments pour comprendre qu’il y a un problème psychologique voire psychiatrique chez le personnage, parce qu’on a du mal à suivre. Quelle est la part de réel là-dedans ?
les passions de nini
-
Il y a 7 jours
Des traumatismes profonds hantent le personnage de Faustine. La vie n’a pas du être facile pour elle. Hâte de lire la suite
Laurine, du_the_et_des_livres
-
Il y a 8 jours
Encore un chapitre intrigant autour du personnage de Faustine. On se demande ce qu’elle a pu vivre pour (sur)vivre avec ces peurs.
@carco_errance.litteraire
-
Il y a 8 jours
Ici, il me semble nécessaire de faire un point sur la plausibilité psychiatrique. Je n'ai pas lu la suite, aussi, dois-je faire avec les éléments tels qu'ils sont amenés. Je comprend un passage en hôpital psy, des hallucinations, une "psychose". L'Atarax et le Stilnox vont agir sur les symptômes isolés d'anxiété/angoisse pour l'un et troubles du sommeil pour l'autre, dans les cas de troubles mineurs. Dans ce cas-ci, il ne me semble pas pertinent d'identifier ce traitement, parce qu'il ne sera pas délivré par un psychiatre après une expertise fiable.
Je poursuis ma lecture :)
maryline.se.livre
-
Il y a 8 jours
Quelle angoisse ! Où est la frontière entre réalité et hallucinations ? Je me laisse porter par le texte...
mieux_etre_mieux_vivre
-
Il y a 8 jours
Pauvre Faustine : elle a besoin d’une psychanalyse pour soigner ses angoisses et ses psychoses
Sabrinafeerie
-
Il y a 9 jours
Hâte de découvrir la suite vraiment je rentre dans ce personnages, angoissant, intriguant envie de la connaître un peu plus et savoir ses limites ! !
Marine Aud
-
Il y a 10 jours
La seconde partie est encore meilleure que la première. J'ai trouvé ce chapitre très incisif. Décrire des émotions par lesquels tout le monde n'est pas passé un jour, de sorte à pouvoir se mettre dans la tête du personnage, c'est vraiment un talent.
lesmotsdevirginie
-
Il y a 12 jours
Ces deux parties sont intenses et intrigantes. J'ai hâte d'en savoir plus sur Faustine.
19 commentaires
delphinelouna
-
Il y a 16 heures
Sego_lectrice
-
Il y a 7 jours
les passions de nini
-
Il y a 7 jours
Laurine, du_the_et_des_livres
-
Il y a 8 jours
@carco_errance.litteraire
-
Il y a 8 jours
maryline.se.livre
-
Il y a 8 jours
mieux_etre_mieux_vivre
-
Il y a 8 jours
Sabrinafeerie
-
Il y a 9 jours
Marine Aud
-
Il y a 10 jours
lesmotsdevirginie
-
Il y a 12 jours