Born Ready L'Enfer Nous Sépare Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Born Ready

-

Il y a 6 mois

Bonjour à tous, pour ceux qui passent sur ce chapitre, j'ai effectivement fait l'erreur d'écrire " Cameron " au lieu de " Brandon ". J'en ai conscience et je corrigerai cette erreur dès que possible. En attendant, merci à vous qui passez et merci du soutien ! ;-))

Georgia_336677

-

Il y a 6 mois

C'était un chapitre qui montre bien le réel désespoir et le peine immense de Jenna, et c'était très bien écrit. Seulement, je pense que tu as du faire une erreur en écrivant les noms. Tu as écrit quelques fois le prénom "Cameron" alors que l'amoureux de Jenna se nomme "Brandon", non ?

Born Ready

-

Il y a 6 mois

Effectivement, petite erreur de ma part que je ne peux pas corriger. J'ai confondu avec une autre histoire. Sinon, je suis ravie que tu aimes, merci !

Coco Nut

-

Il y a 6 mois

Moi je serais trop gênée de crier devant des gens... 😭😅

Coeur Parapluie

-

Il y a 7 mois

*Qu'avez-vous ^^ Voyons, ce n'est pas sérieux tout cela XD (d'ailleurs j'ai pas de surnom pour toi TT)

Carazachiel

-

Il y a 8 mois

Vous serez devenue, non ?

Carazachiel

-

Il y a 8 mois

Brandon a dû changer de prénom :x

Born Ready

-

Il y a 8 mois

Oh non 😭 mon correcteur a fait n'importe quoi...

Carazachiel

-

Il y a 8 mois

Les correcteurs domineront le monde, un jour !

Born Ready

-

Il y a 7 mois

Grosse erreur de ma part, je travaille sur plusieurs projets en même temps et j'ai confondu deux personnages, j'espère pouvoir corriger ça ! ;-))