Born Ready L'Enfer Nous Sépare Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Mélanie Nadivanowar

-

Il y a 6 mois

J'ai bien aimée ce chapitre qui met en place le décor ☺️☺️👍. Les anges ont l'air plus machiavéliques qu'autres choses 😂😂. C'est une bonne idée en tt cas l'image du train pour aller au paradis, ça change du tunnel ou de la pièce blanche que bcp de gens voient avant de mourir 😄😄👍. La seule chose que je peux te conseiller à améliorer, c'est la succession de phrases courtes que tu peux transformer en une seule en remplaçant les points par des virgules, ce qui renderait encore plus fluide, ce n'est qu'un petit détail😄👍. Jessaierai de lire un chapitre par jour 😄😄👌. En tt cas, j'ai hâte de découvrir la suite ☺️☺️. Dsl de ne pas être venu plus tôt lire ton histoire, le tps me manquait😅😅

Écloraïn S.E. Soluïnæ

-

Il y a 6 mois

Tout ça est super intriguant ! Et je le sens mal, cette histoire de bonheur éternel... Ça a beau être des anges et le paradis, je ne le sens pas... Il y a quelque chose de plus profond tapis là en-dessous... Après, ce n'est qu'une simple intuition ! J'ai hâte de voir ce que va faire Jenna pour se venger ! Et j'ai déjà quelques questions qui me viennent à l'esprit. Va-t-elle retrouver Brandon ? Va-t-elle être heureuse ? (Je ne pense pas...) Est-ce vraiment le paradis ? Est-elle au bon endroit ? Brandon est-il au bon endroit ? Qui sont ces anges ? Bref, j'ai plein de questions et hâte de lire la suite ! Ce premier chapitre, tout comme le prologue, sont prometteurs !

Idylyne.B

-

Il y a 6 mois

Un premier chapitre très intriguant et on comprend que Jenna se pose tout un tas de question. Sa séparation avec Brandon est affreuse et j'espère qu'elle finira par trouver une solution afin de le retrouver.

Born Ready

-

Il y a 6 mois

J'espère pour toi que ne je serai pas trop sadique avec mes personnages hihi

Georgia_336677

-

Il y a 6 mois

C'est un premier chapitre tellement émouvant ! On comprend très bien que Jenna et Brandon sont très amoureux, très liés. On ressent fortement les émotions, étant donné que c'est écrit à la première personne du singulier, mais c'est bien, car ça rend l'histoire plus vivante, plus réelle. J'ai eu l'impression d'être dans le train direction le Paradis à côté de Jenna. Tu as aussi une très belle plume, ce qui rend l'histoire encore plus belle. On ne s'ennuie pas en lisant, et c'est un très bon point ! Ton histoire quant à elle est originale, et c'est plaisant de lire des choses qui sortent de l'ordinaire, des choses nouvelles. Le fait que tout le monde soit heureux dans le train et que Jenna soit triste et désespérée est intéressant. Je pense qu'à cause de son état d'esprit différent de celui des autres, quelque chose va se produire. Après, ce n'est peut-être pas ce qui va se passer, mais c'est mon impression en lisant ce premier chapitre. Et le fait qu'elle parle d'une vengeance a la fin de ce premier chapitre est intriguant. La question que je me suis posée est : comment va-t-elle faire pour se venger au Paradis ? En tout cas, c'est frais et agréable à lire. Ça m'encourage donc vivement a lire la suite. Un grand bravo à toi ! Je te souhaite bon courage ainsi qu'une bonne continuation.

Born Ready

-

Il y a 6 mois

Merci beaucoup pour ton avis, ça me fait trop plaisir ! Je suis ravie que ce premier jet bourré de fautes (hihi) te plaise, imagine quand je l'aurais amélioré ! Merci beaucoup ! Effectivement pour la fin, je pense devoir la retravailler, tu n'es pas la seule personne à me l'avoir souligné ! Merci infiniment ! ;-))

Coco Nut

-

Il y a 6 mois

Ma phobie...

Carazachiel

-

Il y a 8 mois

je suis un peu mitigé sur cette fin, mais je ne doute pas que nous aurons de réelles explications à ça : l'Ange n'a du tout d'empathie pour les nouveaux morts, ça donne un petit effet comique, mais c'est aussi un peu dérangeant (de mon point de vue seulement !) . Ensuite, si le Paradis est vraiment le bonheur éternel, ne devrait-il pas y avoir une magie pour apaiser les cœurs ? Impossible que Jenna soit la première dans ce cas, et s'il y a déjà eu des rebellions, alors les Anges auront trouvé une solution (sauf si en effet, c'est un faux Paradis !, là, tout colle !)

Born Ready

-

Il y a 8 mois

Coucou ! Déjà, merci d'avoir pris le temps de me lire et de m'aider, tu as tout à fait raison ! C'est la première fois je publie un premier jet et je n'étais pas sûre de moi ! Je prends note pour la correction à la fin du concours, merci beaucoup beaucoup !

Carazachiel

-

Il y a 8 mois

Je comprends l'idée qu'elle est choquée, qu'elle a du mal à assimiler, mais peut-être que le répéter souvent pour le lecteur est un peu redondant ?