Arielle S Rock L'élixir Chapitre 8: Chapardeurs

Chapitre 8: Chapardeurs

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Pierre Rénald

-

Il y a 6 mois

Tu nous décrits bien la manière de vivre du couple. Nous savons qu'ils sont devenus des voleurs et que madame est guérisseuse le reste du temps. Cependant, je trouve une chose étrange, c'est le fait que leurs nombreux larcins pratiqués depuis de nombreuses années n'aient pas déclenché une enquête. Le mode opératoire ne peut pas laisser de doute à la victime quant à celui qui l'a dépossédée. Cela met généralement le focus sur les criminels car il y a des plaintes de déposées et les enquêteurs disposent d'une description précise, etc. En bref, je me serais attendu à des affiches placardées de partout dans la ville avec la mention "wanted", rendant inconfortables leurs différentes excursions.

Arielle S Rock

-

Il y a 6 mois

Maintenant que tu pointes ce détail (important), je me dis que tu as raison, j'aurais peut-être du mettre en avant le retour de médaille par rapport à leur vie de voleurs ! Je prends note de ta remarque.😊

eleni

-

Il y a 6 mois

ce qui est bien dans ton récit c'est que Seben n'apparaît pas comme une vierge effarouchée et toute timide. elle s'assume. par contre je n'arrive pas à cerner ses sentiments réels envers isnel ca me turlupine cette histoire 😂 ton écriture est toujours aussi fluide et agréable à lire.

Arielle S Rock

-

Il y a 6 mois

j'ai le sourire jusqu'au oreille en lisant ton commentaire, tu dépeins parfaitement Seben. Merci beaucoup 😉😊

Thanys

-

Il y a 7 mois

L'alchimie fonctionne bien entre Isnel et Seben, ils savent tous les deux jouer de leurs charmes pour dépouiller leur prochain. On est très loin de la vie de château qu'ils ont connue plus jeunes !

Arielle S Rock

-

Il y a 7 mois

Ah oui leur univers est à l'opposée de leur vie royale et chatoyante.

cedemro

-

Il y a 7 mois

Coup d'index ! 😁

Arielle S Rock

-

Il y a 7 mois

Merci 😊

Luxys

-

Il y a 7 mois

Les filous 🫢

Arielle S Rock

-

Il y a 7 mois

😉😉