Arielle S Rock L'élixir Chapitre 9: Piégé(e)

Chapitre 9: Piégé(e)

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Sarah B

-

Il y a 5 mois

Pas sûre que Seben apprécie cette arrestation. Surtout qu'on ne sait pas ce qu'il est advenu d'Isnël. Est-il juste endormi ou mort ? En tout cas, j'ai hâte de découvrir la rencontre entre Seben et Simbel.

Arielle S Rock

-

Il y a 5 mois

Mystère... qui sera révélé dans les prochains chapitres. 😊

camillep

-

Il y a 5 mois

Très bon rythme dans ce chapitre qui nous donne envie de lire le suivant …

Arielle S Rock

-

Il y a 5 mois

Mercii 😊

Pierre Rénald

-

Il y a 6 mois

Une arrestation musclée !!! Je trouve que tu l'as très bien relatée. Je reviens sur le commentaire de mon chapitre précédent ; elle est recherchée comme guérisseuse et on la trouve sans trop de difficultés mais elle et Isnaël échappent à tous les radars en tant que voleurs. (bien entendu, cela est un avis tout à fait perso). Maintenant, nous allons entrer dans une nouvelle phase. Je trouve que ton histoire est menée avec un bon rythme. Je reste en haleine et j'ai toujours envie de cliquer sur "Chapitre suivant".

Arielle S Rock

-

Il y a 6 mois

Oh merci !!! C'est une scène très importante dans mon roman je suis trop contente de lire ton ressentie. Ton point de vue est pertinent, je prends note. Ta réaction est trop génial ! 😊

eleni

-

Il y a 6 mois

Ca y est c'est parti! ton chapitre est très dynamique et on comprend bien qu'on est à un tournant de l'histoire. je suis sûre qu'isnel va déployer tous les moyens possibles pour la retrouver. il me tarde la recontre "officielle" entre seben et simbel! on coule naturellement d'un chapitre à l'autre.

Arielle S Rock

-

Il y a 6 mois

Mystère mystère, en tout cas merci pour tes commentaires ! Il me donne le sourire. Merci infiniment j'espère que la suite te plaira et sera à la hauteur de tes attentes.😊

Thanys

-

Il y a 7 mois

Je me doutais que Seben finirait par se faire attraper par les hommes de Simbel ! A présent, on va rentrer dans le vif du sujet, j'ai hâte de connaître la suite.

Luxys

-

Il y a 7 mois

C'était un chapitre très rythmé ! Hâte de voir la première discussion S/S 🙂