Oh la la quel chapitre! Toute la seconde partie avec cet aveu, ce harcèlement qu'elle a elle même commis envers son ancien meilleur ami, c'est très rare d élire dans ce sens, les remords de l'agresseur, d'habitude ce sont surtout les victimes qui en parlent. C'est dur car on s'est attaché à elle, et heureusement sinon on pourrait presque la détester pour ça 😌. Sa nouvelle résolution arrive à pique avec sa nouvelle vie, bravo pour ce rebondissements que je n'avais pas vu venir du tout. Du coup je me demande ce qui nous attend pour la suite !
Élodie.G
-
Il y a un jour
Merci beaucoup, ça me touche. Ah oui je prévois du mouvement pour cette romance 🤭.
liaflandey
-
Il y a 2 jours
Déjà commencer par arrêter de jouer un rôle ça serait bien 🤣
Tu décris très bien ici une Clarissa immature et qui s’est clairement perdue.
Son meilleur ou ex meilleur ami doit en avoir gros sur la patate. J’ai envie de savoir ce qu’il en est vraiment de son côté… la faire un peu ramer serait une bonne leçon l’autrice, non ? 😘
Élodie.G
-
Il y a 2 jours
Haha à voir à la suite mdr 😂
JustineSt
-
Il y a 2 jours
On en apprend plus sur la "vraie" Clarissa, sur ce qu'elle sans ses "amies".
Elle a été cruelle avec son meilleur ami ... hâte de voir si il lui pardonnera et s'ils ne vont pas se rencontrer par hasard dans une certaine école !
20 commentaires
Mayana Mayana
-
Il y a 2 jours
Élodie.G
-
Il y a un jour
liaflandey
-
Il y a 2 jours
Élodie.G
-
Il y a 2 jours
JustineSt
-
Il y a 2 jours