LC. Blake Comment apprivoiser un sportif Ch 2a : sérieusement déterminé

Ch 2a : sérieusement déterminé

Tu as aimé ce chapitre ?

47

47 commentaires

Naischa

-

Il y a 2 ans

Tu as un vrai parallèle qui s'établit donc, notamment en réutilisant des images similaires. Je trouve ça bien, car on voit immédiatement qu'ils sont biaisés. Je les attends au tournant, car j'ai hâte de voir leur avis respectif l'un sur l'autre évoluer.

LC. Blake

-

Il y a 2 ans

Oui, tu as raison ! J'ai hâte que tu vois la suite :)

Naischa

-

Il y a 2 ans

Une négation en trop non ?

Naischa

-

Il y a 2 ans

Ah non, juste pas dans le bon ordre je pense. J'ai eu du mal à lire la phrase !

LC. Blake

-

Il y a 2 ans

Ah, oui. C'est possible. J'ai dû faire rapidement mes premiers chapitres. Je repasserai dessus :) Merci

Naischa

-

Il y a 2 ans

Ils sont en miroir, chacun avec son idée bien arrêtée sur l'autre. Ca donne du sel, car on s'attend du coup à beaucoup de surprises à mesure qu'ils vont se fréquenter.

Pearl Brittany

-

Il y a 2 ans

Ils sont bornés tous les deux. Clairement, ils sont à l'opposé l'un et l'autre. Mais semblent déjà bien s'entendre contre toute attente ... Leurs réparties vont dans ce sens... je pense ... Comme on dit les contraires s'attirent !

LC. Blake

-

Il y a 2 ans

Oui, ils ont tous les deux du caractère. Mais, en fin compte, leur tempérament devraient finir par bien s'accorder :p C'est vraiment ça pour le coup. Ils sont pareils, mais différents à la fois :)

Ludivine Delaune

-

Il y a 2 ans

Un très bon chapitre de son point de vu à lui. On sait parfaitement pourquoi il veut faire équipe avec Ivy. Ce personnage est attachant je trouve !

LC. Blake

-

Il y a 2 ans

Oui, apparemment, Reid plait beaucoup à mes lecteurs :p Tu verras par la suite si ça continue :D