LC. Blake Comment apprivoiser un sportif Ch 2b : sérieusement déterminé

Ch 2b : sérieusement déterminé

Tu as aimé ce chapitre ?

36

36 commentaires

Naischa

-

Il y a 2 ans

Il vent plutôt bien son projet, et cela montre qu'il n'est pas un décérébré comme elle le pense. Après, ils m'ont l'air aussi buté l'un que l'autre. Il est un peu surprenant de la trouver avec des amis, vu qu'elle se présente limite comme asociale, mais j'imagine qu'il y a des explications (j'imagine une amitié ancienne, vu qu'elle a surtout l'air de ne vouloir se lier avec personne de la fac). Il y a quelques incohérences de temps, mais j'ai vu que des annotations précédentes les relevaient déjà ! J'apprécie la dynamique entre eux, mais j'ai aussi hâte de la voir changer ! (pas rester trop longtemps dans un échange certes piquant mais qui peut devenir répétitif)

Naischa

-

Il y a 2 ans

pourrait* plutôt ?

Camille Jobert

-

Il y a 2 ans

Difficile de dire non avec autant de bons arguments même les amis d'ivy y mettent une couche 😂

Pearl Brittany

-

Il y a 2 ans

Tu nous fais mariner délicieusement. Je me demande cmt elle va finir par accepter.. elle a un sacré ego et lui manque pas de toupet !

LC. Blake

-

Il y a 2 ans

Ouhhhh, je suis ravie que la tension et le rythme te plaisent à ce point ! Ouuui, Reid est déterminé. J'espère que tu as hâte connaître la suite :p

Pearl Brittany

-

Il y a 2 ans

Oui, j'aime bcp ta façon d'amener les choses!! je vais continuer à te lire, lentement mais surement! :-)

Ludivine Delaune

-

Il y a 2 ans

J'ai été perdue au début ne sachant pas qui parlait. Mais à part ça ce chapitre est dosé à la perfection et je me demande ce qu'il peut manigancer....

LC. Blake

-

Il y a 2 ans

Oui, désolée pour le manque de repères pour les changements de POV. J'aime pas mettre en tête de chapitre qui parle. C'est mon petit caprice x)

Sabrina A. Jia

-

Il y a 2 ans

Ahhh le pouvoir de la fossette gauche, n'empêche c'est une arme de drague massive

Abby.C

-

Il y a 2 ans

Mais que mijote-t-il donc ?