C'est intriguant, comme début. En lisant ta quatrième de couverture et ton titre, j'avoue que je m'attendais à un changement d'identité plus tardif.
C'est une entrée en matière intéressante, ta plume est fluide, les descriptions sont précises et belles. On ressent bien l'angoisse de ton personnage.
Premier chapitre prenant.
Commencer par la scène du mariage nous emmène tout de suite dans ton histoire et la fin, choquée.
Je ne m’y attendais absolument pas.
Quel plaisir de commencer ma mission d'AUL par cette entrée en matière si solide ! La chute du chapitre est magistrale. Il y a quelque chose d'assez saccadé dans la narration, qui fonctionne très bien dans ce contexte où on sent Eve occupée à tenir le coup et à avancer seconde par seconde. Peut-être quelques phrases superflues mais rien de dérangeant à la lecture qui est très fluide. Hâte de découvrir la suite !
Presque jusqu’à la fin, je pensais qu’elle allait dire non 🫢 Je me doutais qu’il y avait un souci, j’ai d’abord cru qu’elle ne l’aimait pas assez pour l’épouser mais en réalité on découvre tout autre chose (je ne dis rien pour ne pas spoiler 😅)
Du coup, après avoir lu le résumé, tout prend vraiment son sens et je pense qu’elle a bel et bien des sentiments pour Elias. Mais je me demande comment elle en est arrivée à une telle situation. Qu’est-ce qui s’est passé avant ?
J’espère qu’on pourra le découvrir par la suite. En tout cas, c’est un très beau premier chapitre avec de jolies descriptions de la cérémonie du mariage 💕
Merci pour ton commentaire ! Je suis contente que ça fonctionne, j'avais peur que ce soit un peu trop alambiqué. Surtout que je voulais pas trop en dévoiler dans le résumé pour garder la surprise à la fin du premier chapitre ! J'espère que la suite te plaira aussi.
30 commentaires
Lexie Leone
-
naelyastra_
-
NikitaMontana
-
books._cla
-
Laura Luceo
-
AxelleIsBooked
-
Laura Luceo
-
Carolinahe Mel
-
Laura Luceo
-
eva-f
-
Laura Luceo
-
Jeanne Lescene
-
Laura Luceo
-
Angel Guyot
-
Laura Luceo
-
Ava D.SKY
-
Laura Luceo
-