Amélie Mrn Le tumulte des lavandes Chapitre 8. Atelier de couture

Chapitre 8. Atelier de couture

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

Jill Cara

-

Il y a 10 mois

pic

MoonLany

-

Il y a un an

Hello ! J'aime beaucoup le titre de ton histoire, bonne chance pour le concours :) N'hésite pas à passer également sur mon histoire si tu en as le temps, merci d'avance ♥

petitemr

-

Il y a un an

Alors, je vais essayer de te laisser un commentaire plus construit ici. Dans l'ensemble, ton histoire se lit très bien. Ton écriture est fluide, il y a qq petites coquilles, mais très mineures. J'ai passé un agréable moment. Ton héroïne est bien dessinée : son caractère un peu gaffeuse et son côté pas parfaite est très plaisant. Tu ajoutes des détails sur son physique dans les derniers chapitres qui la rendent bien identifiables. Monsieur serviette est bien introduit aussi. Le type biker, on voit tout de suite de quoi tu parles. Concernant le décor, il est bien posé, tes descriptions sont justes et on visualise bien les scènes. Je n'ai pas tellement de perspectives d'amélioration à te proposer, je trouve que l'ensemble fonctionne plutôt bien : on a saisi les enjeux avec le local et le mariage en toile de fond. Maintenant on a hâte de voir ce que va donner la romance entre tes deux protagonistes. Bonne continuation !

Amélie Mrn

-

Il y a un an

Merci pour ce retour qui me donne le sourire ! J’ai pris note de toutes les répétitions à corriger. Je suis ravie que l’ensemble t’ait plu. À bientôt :)

petitemr

-

Il y a un an

Ah tu instaures la tension dans ce chapitre entre nos deux futurs amoureux :)

Rose Foxx

-

Il y a un an

🦋💖