Manon Kaljar Le Triskel de Meiricie Chapitre 2 (3/3)

Chapitre 2 (3/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

CaroMélu

-

Il y a 7 ans

Ha ha ! La citation de Spiderman m'a fait bien rire ! ;-) En tout cas, j'aime bien Hector ! (tu lui donnes quel âge à peu près... j'ai du mal à visualiser ;-) ) Quant à son meurtre : bein c'était de la légitime défense et c'était involontaire ! (elle n'allait pas se laisser violer tout de même !!). (ouais, je suis à fond dans l'histoire là ! ha ha)

LizaLuna

-

Il y a 7 ans

Aëla * x)

LizaLuna

-

Il y a 7 ans

"De grands pouvoirs amènent de grandes responsabilités" Oh que oui ! x) BONNE CHANCE ALEIA ! XD

Manon Kaljar

-

Il y a 7 ans

Mais non ... xD elle a du caractère la petite elle va tout traverser les doigts dans le nez ^^

LunaJoice

-

Il y a 7 ans

Hâte de voir tout ces pouvoirs :p je sens qu'elle va perdre pied à peine pas la pressiiiion mdr xD

Aliena

-

Il y a 7 ans

Ah rectif de mon impératif il ne prend pas tjrs de "s" lol^^

Manon Kaljar

-

Il y a 7 ans

Merci d'être venu me lire et pour ton commentaire. J'avais pas fais attention pour aymeric (et pourtant je me relis aussi 150 fois ...-_-) Je vais modifier ça tout de suite ! Ahah j'espère que la place du triskel te plaira en tant que bretonne alors ! Merci d'être passée me lire !

Aliena

-

Il y a 7 ans

coucou moi aussi je suis passée te lire. univers alternatif.... pas évident ça comme domaine donc déjà c'est vraiment super courageux de se lancer dans celui là. Je te donnerai juste comme conseil de faire attention à tes accords et à ton accord de l'impératif qui prend un "s". T'inquiètes pas je fais aussi des fautes, j'ai beau me relire au moins 150 fois j'en trouve encore...... Rahhhh. Sinon Aymeric s'est-il transformé en Mathieu dans ton chapitre deux? c'était un peu perturbant mais j'ai vite remis le bon prénom en relisant. Continues en tout cas, l'intrigue est très bien et mon triskel breton^^ et oui je suis bretonne. ça fait plaisir de le retrouver dans un manuscrit! A bientôt pour la suite ;-)

Manon Kaljar

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup, ça me touche énormément !! *-*

Marjy Noname

-

Il y a 7 ans

De grands pouvoirs... j'en connais un qui a regardé spider man ^^ Plus sérieusement. J'aime cette fille normale (mais pas trop nunuche ) qui as peur d'être mauvaise alors qu'elle a des remords de s'être défendue. Continue c'est top. ♡