minap_auteure Le temps d'un amour Au fond du trou ! -5

Au fond du trou ! -5

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Lucile Jones

-

Il y a un an

Laura semble partagée entre son envie de cueillir le jour et son tempérament routinier qui est rudement mis à l'épreuve. J'attends de voir comment elle va réagir quand elle en saura plus sur sa maladie.

Sarah B

-

Il y a un an

Et bien, Laura se dévergonde et ça ne peut que lui faire du bien ! Il n'y a aucun mal à profiter de la vie comme on en a envie, se laisser porter sans réfléchir peut se montrer assez libérateur surtout quand on a une vie aussi triste que celle de Laura.

Sarah B

-

Il y a un an

Soit "je me fais honte", soit "j'ai honte de mon attitude"

minap_auteure

-

Il y a un an

oups ! erreur de frappe ! merci !

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Vu l'épée de Damoclès que Laura a au dessus de sa tête, il est compréhensible qu'elle veuille profiter de la vie sans penser au lendemain. Il ne faut pas qu'elle se juge.

Célinha

-

Il y a un an

J'ai hâte de découvrir la suite. J'ai été un peu frustré dans ce chapitre, j'aurais voulu que tu decrives un peu plus la scène, les palpitations, les ressentis... Mais j'aime beaucoup ton histoire.

minap_auteure

-

Il y a un an

merci pour ton conseil. Quand je ferais le 2nd jet, je décrirais davantage. Je ne suis pas très douée pour ce genre de description.

CecileBologneSkyline

-

Il y a un an

intense et très bien écrit, j'avoue ne pas avoir encore lu les chapitres précedent mais je vais me rattrapper sur le sujet ;)))))

minap_auteure

-

Il y a un an

Merci !

Lucie_lolita_auteure

-

Il y a un an

Chapitre court mais intense !